Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Battle Royale VerSion FHP /! Attention Fic' Violente /!   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyJeu 17 Juil - 1:21

× Chapitre un - Un départ imprévu






Albus – Argh ! Je suis rompu… On s’arrête là ?

Kelly - …Comme tu veux Al’ ! Ça veut dire que j’ai gagné ?

Albus – Si tu le prends comme ça.

La jeune fille rigole en regardant son camarade de main. Tout deux redescendent au sol, et de leurs balais par la même occasion.

Albus – Mais j’aurais ma revanche…

Cette course avait apparemment épuisé le petit Potter, Kelly toujours amusée prit la suite de son ami. L’après midi venait de toucher Poudlard. Et dans la chaleur de juin c’est vrai qu’une course de balais n’était pas la meilleure idée. Les deux amis, discutent et rigolent en se dirigeant vers le parc du château. Seulement un jeune garçon semblait les épier. Kelly lui jette un regard intriguée, celui-ci tourne alors la tête.

Kelly – C’est qui celui-là ? Tu le connais, Al’ ?

Le jeune garçon jette un œil à l’observateur. Un élève, un peu plus grand qu’eux. Un Serpentard, apparemment… Albus avait eu l’occasion de le croiser une fois ou deux.

Albus – Non, mais je crois qu’il s’appelle Malfurion quelque chose… Je sais plus ! Il a l’air bizarre… !

Kelly – Il y en n’a pas beaucoup de normaux dans cette maison, de toute façon.

Malfurion Stormrage se sentant comme répété par ces demi-portions prit la décision de se retirer. Lui qui chercher justement un peu de tranquillité… Il faut dire que les élèves sont très agités en période de chaleur, pas moyen d’être au calme.
Une gamine arrive soudainement en criant vers le couple de Gryffondor. Malfurion grimace.

Rose – Al’, Kelly ! Enfin je vous trouve!

Albus – Rose, tu à l’air essoufflé… Qu’est ce que tu as ?

Rose reprit doucement son souffle avant de s’adresser à nouveaux aux deux jeunes gens.

Rose – Venez voir ! Il se passe quelque chose dans le hall…


Kelly et Albus se regardent puis ils portèrent leur attention à Rose. Que pouvait-il se passer ? Les deux décident de suivre la jeune première année… Malfurion décide en même temps de se rendre dans le château à la suite du groupe sans avoir entendu leur conversation.
Le jeune Serpentard arrivant devant la porte du château déglutit. Beaucoup d’élèves était réunis dans le hall, apparemment il se passe réellement quelque chose !

Tee – Monsieur, qui seront les élèves choisit.

Nelson H. – Du calme ! Vous serez tous les détails dans quelques temps… !

Le professeur tente de calmer les élèves. On dirait que la nouvelle en affecte plus d’un. Quand la plupart des élèves commencent à partir tout en parlant de la nouvelle le professeur partit. Malfurion regarde les autres sans rien comprendre à tous ça. Il bouscule d’ailleurs un des élèves sans vraiment faire attention.

Scorpius – Rah !…

Malfurion - …Oh ! Malefoy !

Scorpius - …Hm !


Le jeune Malefoy jette un œil à l’autre qui ne prend même pas la peine de s’excuser. Mais quelqu’un interrompit cette scène de Serpillière au silence pesant.

Calice – Hé !…

Pas de réponse. Le jeune Serpentard eut l’impression que ces deux là avaient un problème.

Calice – Vous allez jouer longtemps au jeu des regards qui tue ?…

Malfurion – T’es qui toi la gamine ?

Calice – Tss… Gamine ? Rachète toi une face, on parle pas aux dames comme ça !

Malfurion – Dames ? Amusant…


Scorpius soupire légèrement, observant la scène de Calice et Malfurion.

Calice – Je vais te faire cracher ta langue, Tu…

Malfurion – Qu’est ce que ça me saoule. C’est quoi, cette histoire d’élève choisit ?

Calice – Tu avais qu’à être là pendant les explications d’Hartpool.

Scorpius – Malfurion ?

Malfurion – Quoi ? Ah… Oui ! Désolé, je t’avais pas vu. Alors, c’était quoi ce groupement ?

Scorpius – Un truc inutile !

Calice – Je trouve pas.

Scorpius - … !


Kendra – Vous voulez pas vous disputez ailleurs ! C’est énervant…

Les trois Serpentard se tournèrent vers la Poufsouffle qui venait de parler. Pour qui se prenait-elle ? Elle avait juste à passer son chemin et ne rien dire…

Calice – Tu as qu’à passer ton chemin, la Pouf’… Personne ne t’oblige à nous écouter.

Mais la petite guerre ne continua pas, le professeur Nelson arrive d’un coup avec une feuille à la main. Ou plutôt une liste !
Les trois le regarde sans rien dire de plus, sous toujours l’incompréhension de Malfurion. Mais au fond, il s’enfiche de cette histoire. Nelson accroche la feuille au mur… Les élèves présents s’approchent de la feuille. Calice en fit de même avant les autres…

Calice – Scorpius ! Venez voir…

Les deux garçons se rapprochent sans vraiment le vouloir, peut-être juste la curiosité.

Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Sans_t10


Scorpius – Quoi ?!! C’est quoi ce délire...

Nelson H. – Ceci n’est pas un délire Mr Malefoy. C’est un voyage qu’oblige le ministère de la magie… Vous avez de la chance d’avoir était choisit !

Malfurion – En quoi, consiste ce voyage ?

Nelson H. – Vous le serez bien assez tôt Mr Malfurion.

Calice – Yataa ! J’ai hâte d’y être… 16 filles et seulement 9 garçons… Hm ! Certainement que les gars ont moins de qualités que les filles… Euuhh… Sinon, on part quand ?

Nelson H. – Hm… Demain !

Calice, Malfurion, Scorpius – Quoi ???!!!

Nelson H. – Préparez vous bien. La chute risque d’être brutal… La liste sera annoncée ce soir lors du repas ! Reposez vous bien, les enfants.

Le professeur quitte les trois élèves de Serpentard pour aller on ne sait où !

Scorpius – C’est quoi ça ? Par le ministère, c’est n’importe quoi !

Calice – Hm… Oui, tu as raison ! Je suis dégoûtée, il y a mon frère… Ils ont du se gouré, c’est pas juste !

Scorpius – Mais Calice, tu vois je m’enfou là. Je veux pas être embraqué dans un voyage idiot.

Malfurion – Je suis d’accord !

Calice – C’est bien connu les mecs sont des chochottes… Vous avez peur ou quoi ?

Malfurion – Tu dis toujours des idioties, Malice ? Peur d’un voyage scolaire… T’es bête ou quoi ?

Calice – Tu m’as appelé comment le délavé ?…

Scorpius – Bon, j’y vais !


Le jeune Serpentard se retire du groupe, d’ailleurs Calice continua d’exaspéré Malfurion… Scorpius pénètre dans la salle commune des Serpentards. Une personne lui tombe soudainement dessus entrant à sa suite…

Rowena – Scorpius, tu as entendu ce qui se dit ?

Scorpius – De trop…

Rowena – Tu penses pas qu’on devrait… Se rebeller contre la direction ? Si on veut pas y aller !

Scorpius – Se rebeller ?

Rowena [parlant plus bas] - …J’ai entendu des rumeurs !

Scorpius – Des rumeurs ?

Rowena – Rah ! Parles pas fort…

Scorpius – Qu’est ce que vous avez tous à me saouler aujourd’hui…


Le garçon partit en direction du dortoir laissant Rowena seule bêtement.

Rowena – Mais, Scorpius… ?

Plus tard dans la soirée, tous les élèves étaient réunis dans la grande salle. Avant le dîner, une annonce avait été faite. Un voyage hors du commun de fin d’année, va avoir lieu. Des élèves de différentes maisons et de différents âges ont été choisit. Les raisons de ce choix restent cependant un mystère… Ces élèves en question étaient sur une table à part des autres, certains se connaissent d’autres non… Le professeur Nelson Hartpool devait leurs parler avant le début du voyage. Seulement un élève était absent à l’appel ?!!…

Sérénity – Professeur ? Qu’attendons-nous ?

Calice – Le déluge certainement…

Nelson H. – Non, ce n’est pas ça Mademoiselle Mcian… Un de vos camarades !

Morgane – On peut commencer sans lui, non ?

Un gamin arrive soudainement essoufflé.

Caliban – Désolé de mon retard… Mon Chat s’est sauvé et… euuuhh…Hé !

Il s’était tu sous le regard du professeur et des autres élèves.

Nelson H. – Bien, Mr Heartnet est là. Nous pouvons donc commencer !

Calice – C’est vrai que l’ont doit partir demain ?

Nelson H. – Exact Miss Mcian.

Rowena – Et si on veut pas venir à votre voyage ?

Nelson H. – Vous n’avez pas le choix. Même si vous êtes dans votre majorité Miss Jonhson. C’est le ministère qui a prit cette décision. A l’heure qu’il est vos parents ont été prévenus, à tous.

Kristen – Hm… ça sert à quoi ce voyage ?

Leilan – Il sera certainement instructif.

Nelson H. – Certainement Miss Valingai, vous serez tout demain.

Leilan – Pourquoi faire tant de mystère ? Nous dire tout maintenant ne serait-il pas plus simple ?

Nelson H. – Oui, ça le serais !

Akira – J’ai entendu dire que nous aurions pas le droit à nos baguettes… C’est pas vrai, n’est ce pas !

Nelson H. – Vous entendez bien ! Effectivement !

Rowena – Quoi ?! Mais…

Nelson H. – Très bien, le voyage va durer une semaine… Je souhaite que vous ameniez le strictement minimum. Et comme vient de nous le préciser Mr Mcian, aucune baguette… Ainsi qu’aucun objet se rapportant à la magie, est ce clair ? Je veillerais personnellement à ce que cette règle soit respecté.

Coralie – Je n’ai jamais entendu ce genre de chose au ministère…

Nelson H. – J’en doute bien Miss Duchesnier. Demain, vous serez tous là à 6h00 dans le hall… Aucun retard Mr Heartnet. Soyez tous à l’heure ! En attendant rejoignez vos tables et à demain jeunes gens…

Les élèves quittent la fameuse table marmonnant ou jetant des regards en direction du professeur…
Calice s’assoit à côté de Morgane et sourit aux autres qui n’ont pas l’air d’aimer cet étrange voyage.

Calice – Arrêtez de faire la gueule… Je suis sure que cela va être amusant !

Rowena – Désolée de pas partagée ton enthousiasme.

Calice – Vous êtes coincés.

Kara – Non, mature ! Et si tu voulais bien te taire, ça ferais plaisir à tout le monde.

Calice – Bon, bon…


Ils ne parlèrent pas beaucoup ensuite, seulement Calice était sure que ce voyage serait intéressent et spéciale… Elle est déçue que les autres ne soient pas aussi excités qu’elle. Seul le petit frère de Kara semble être d’accord avec elle bien qu’il ne dise rien…


Dernière édition par Akira Mcian le Mar 12 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyVen 18 Juil - 1:39

× Chapitre deux - Un destin mortel



Ce matin, à six heures précise fut bien calme. Pourtant une certaine activité prenait son cours à Poudlard. Des élèves étaient rassemblés dans le hall. Le professeur leurs donnant des explicatifs sur le départ. Ils prirent les calèches pour rejoindre le Poudlard express… Bien que les élèves ne connaissent pas encore leur véritable destination, pour le moment ils rejoignent Londres. Le train ne tarda pas à démarrer…

Akira – Pff… Est-ce qu’il nous emmène ? J’aime pas ça…

Le Serdaigle vu qu’il n’avait pas de réponse, il regarde son collègue de maison qui s’était apparemment assoupi. Il pousse un soupire, limite vexé.

Akira – Hé ! Jte parle !

Lorcan – Hein ! Quoi ? On n’est arrivé…

Akira – Rendors-toi !

Lorcan – T’es qui toi ?

Akira – Personne… Tss !


Yuya – Hm… Pardon ! Je... désolée de vous déranger...

Akira – Tu nous dérange pas Yuya.

Yuya – Euuuhh… Je peux ? Tout les compartiments sont prit…

Akira – bien sur !

La jeune fille tente de ne pas rougir en parlant. Elle sourit simplement et s’installe avec les deux garçons. A vrai dire, elle avait un peur. Elle ne savait pas ou ils allaient ou pourquoi faire ! Lorcan lui, pour le moment, ne semble pas avoir du mal à s’endormir alors qu’ils viennent d’entrer dans le train depuis trois minutes à peine.

Calice – Bouh !

Yuya – Aaah !

Calice – Haha ! Pas très courageuse pour une boufondor !

Akira – Calice, va voir ailleurs si j’y suis !

Malfurion – Hé ! Parle autrement à tes supérieurs microbe.

Akira – C’est qui celui là ?

Calice – Malfurion !

Akira – A tes souhaits !

Malfurion - Rah !…

Calice – Haha ! Lui, c’est Malfurion…

Akira – Mal…

Calice - …furion !

Akira – Je comprend pas ! C’est compliquer. Il a pas un surnom ?

Malfurion – Rah !

Calice – Je crois pas… Mais c’est pas si compliquer, tu sais !

Yuya – Malfurion ?

Calice – Exacte ! Un point pour la boufondor !

Malfurion – Rah !

Akira – Mal.. au.. fion !

Malfurion – Mais t’es un abruti toi !

Akira – Quoi ? C’est pas moi qui est un nom de mer…

Malfurion – Je vais l’éclater !

Calice – Le touche pas le délavé, c’est mon petit frère…

Malfurion – Si on fait dans la famille maintenant. Allons plutôt retrouver les autres, j’ai la poisse à rester avec toi !

Akira – Petit… Han !

Malfurion prit la direction du couloir suivit de très prés de la jeune Mcian.

Malfurion – T’es obligée de me suivre ?

Calice – ça va être dur de pas le faire, on va au même endroit.

Malfurion – C’est normal que tu sois bête ou tu le fais exprès ?

Calice – Haha ! Tu parles presque comme un adulte…


Le jeune Serpentard, allait égorger cette gamine mais elle se faufila devant lui entrant dans leur compartiment. Le garçon soupire. Pourquoi qu’il fait dans cette galère ?

Rose – A votre avis ? On va où ?

Albus – J’en sais rien !

Kelly – J’espère que ça sera amusant au moins. Car souvent les voyages scolaire… Pff !

Rose – Ouais, c’est clair.

Albus – Vous sentez ?

Rose – De quoi ?


Kelly se lève soudainement, elle avait sentie elle aussi cette fameuse odeur… Elle commence à ouvrir la porte du compartiment, une immense fumée blanchâtre les envahit…

Albus – Kelly ! Non… Rose ouvre la fenêtre !

La gamine se précipite sur la fenêtre ne voulait pas respirer la fumée… Kelly s’évanouit sur le sol.

Rose – Albus, c’est coincé… ALBUS !!!

La gryffondor se rendit compte que lui aussi avait avalé de cette fumée. La gamine grimace, s’évanouissant à son tour malgré sa lutte…

Phil allongé sur le sol ouvrit les yeux brusquement. Sa tête lui faisait énormément mal, tout le monde parlait dans tous les sens… Les élèves étaient tous à présent regroupés dans une grande pièce vide. Phil remarque que tous étaient à présent vêtus de façon moldu… Habillés en militaire. De plus, ils avaient tous un collier autour de leurs cous. Phil tira dessus pour le retirer mais rien ni fit.

Militaire – Ne tire pas dessus !

Le jeune garçon relève les yeux subitement. Vers un homme vêtu en militaire. Le petit ne l’avait pas encore remarqué mais les élèves n’étaient pas seuls dans la pièce. Pleins de militaires moldus ? Etaient regroupés autour d’eux, armés… Pointant leurs armes sur les élèves s’ils s’approchaient de trop.
Phil tire encore sur le collier pour le retirer.

Militaire – Je t’ai dit de ne pas le faire.

Scorpius – C’est quoi cette comédie ?

Nelson H. – Mr Malefoy, tenez vous tranquille. Vos questions auront bientôt des réponses.

Le Serpentard fut surprit, il n’avait pas remarqué le professeur de potion jusque là. Le militaire en profite pour prendre le jeune Phelps comme un otage. Les élèves se turent subitement.

Kara – Qu’est ce qu…

Militaire – Nous allons passer à quelques petites explications, ce jeune homme c’est porté gracieusement volontaire… Pour notre petite démonstration.

Phil - …

Le militaire glisse sa main dans le cou du jeune Phelps. Montrant le collier de celui-ci !

Militaire – Comme vous pouvez le constater, il vous à tous était remis ce genre de collier… Certains portent des couleurs différentes, du bleu, du vert, du jaune et du rose… Mais nous reviendrons après sur l’utilité de ces couleurs. Je vais vous expliquer la fonction de ces colliers… Primo ne les enlevez jamais…

Phil – Mais pourquoi ? Ça me gêne…

Le militaire prit une télécommande entre ses doigts… Et la met sous le nez du petit garçon.

Militaire – Tu souhaites t’en débarrassr ? Alors appuie sur le bouton rouge de la télécommande… Vas-y !

Kara - …Phil, ne fais pas ce qu’il dit !

Phil - …


Militaire – Ou alors garde le jusqu’à en mourir… !

Kara – A quoi vous jouez ? Professeur…

Nelson ne réagit pas à l’appel de la jeune fille, il se contente d’observer la scène. Phil frôla la télécommande…

Militaire – Quand le tut retentira… Ne t’attend pas à le remettre !

Kara – ça suffit !

La jeune femme se rapproche brutalement du militaire mais d’autres levèrent leurs armes sur elle. Au même moment le jeune frère appuya sur le bouton, son collier se mit à clignoter… faisant des tut de plus en rapide… toujours plus vite !
Le militaire relâche le garçon subitement, qui se précipite vers sa sœur, paniqué… Tout le monde le fixait autant les élèves que les militaires.

Militaire – Vous allez apprécier la fonction de ce collier… Il est interdit de l’enlever, si vous forcez voilà ce qui arrivera…

Le militaire désigne du doigt le jeune garçon. Kara ne savait pas quoi faire pour son petit frère… Elle se sentit comme tirer d’un coup, des élèves la séparant de son frère.

Phil – Kara, aide moi !

Un long tut retentit d’un coup puis le collier explosa… Eclatant le cou du petit garçon, il tomba à genou puis au sol. Le sang avait fusé jusqu’au visage de la jeune Phelps… Kara repousse les autres pour venir jusqu’à la dépouille de son jeune frère.

Kara – Phil… Non, Phil… !

Militaire – Ne l’enlevez pas ! Ou vous finirez comme lui…

Kara relève brutalement les yeux contre le militaire… Gardant la dépouille de son petit frère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyMer 23 Juil - 1:03

× Chapitre trois – Nouvelles Règles [partie un]


Akira – On devrais…

Coralie – Tais toi…

Le Serdaigle grimace légèrement. Il ne comprenait pas cette histoire, ce qui était sûr pour lui c’est que ça va mal finir. Une voix étrangère prit la parole brusquement.

Julie – Si on l’enlève on explose, intéressant, et ensuite ?…

La plupart des regards se tourne vers la jeune fille qui venait de prendre la parole. A peine haute d’un mètre soixante cinq, Julie Desmond était loin d’être une douce petite fille…

Scorpius – Intéressant ?… Il vient de crever et tu trouves ça intéressant. Et puis d’abord t’es qui toi ?

Julie – Julie Desmond et toi beau gosse ?

Scorpius – Pour qui tu te prends… !

Militaire – Ensuite… Et bien, je vais vous expliquez plus en détails votre rôle à chacun !

Kara – Notre Rôle ?

La jeune Serpentard s’était relevé brusquement après avoir refermée en douceur les yeux de son petit frère. Elle se planta devant le militaire qui blablate depuis le début et en l’occurrence celui qui a tué son frangin.

Militaire – Miss Phelps ! Vous avez quelques choses à dire ?

Kara – En effet, j’ai quelque chose à dire…

Elle empoigne l’homme par le col, les autres militaires pointèrent leurs armes sur la jeune fille. Le militaire leur fit signe de pas tirer.

Kara – Qu’est ce que tout ça signifie ? Pourquoi vous avez fait ça à mon petit frère ?…

Militaire – Il était inutile !

Kara – Inutile ?…

Elle le relâche brutalement observatrice du regard des militaires. A l’évidence, elle ne pourrait pas venger son frère du moins pas pour le moment.

Kara – Vous allez me dire qu’elle était utile celle-ci… Ou encore elle, ou lui… Ou bien miss l’inconnue ?

La Serpentard désigne sans le moindre remord des élèves de Poudlard passant de Rose, Yuya à Akira pour finir à la fille qui à parler tout à l’heure… Julie fit un sourire narquois à la verte et argent. Maintenant que Kara le remarque, il y a trois personnes dans les élèves qui ne font pas partie de Poudlard. Cette Julie, un Japonais aux cheveux blonds qui se planque dans l’ombre et un brun plutôt joli garçon.

Militaire – Aucun d’entre vous n’est utile… Sinon vous ne seriez pas là, vous avez était choisit pour cela. En accord avec votre ministère, vous allez participer tous et toutes à une aventure hors du commun…

Kara – Hors du commun ? Celle de ce faire tuer…

Militaire – Celle de survivre.

Akira – Euuuhh… Mais, on va pas… enfin… mourir, quoi !?

Militaire – Si tu résonnes comme cela mon garçon tu seras l’un des premiers.

Akira – Premier à quoi ?

Le Militaire se dirigea vers le mur dépliant une carte sur celui-ci. Elle comporte une île, ainsi que sa légende… L’homme se tourne vers les jeunes élèves.

Militaire – 72 heures…Vous avez 72 heures et pas une heure de plus pour survivre sur cette île. Ceux que vous appeliez amis… Sont à présent appelé ennemis. Une fois là-bas, vous serez séparés en quatre groupes… Une équipe Bleu, Jaune, Verte et Rose. Sachez que, avec cette équipe vous aurez une mission à accomplir, vous pouvez éliminer vos coéquipiers s’ils s’avèrent être des boulets pour votre mission. Vous devrez donc accomplir la mission qu’on vous impose dans les 24 heures… Sinon, c’est toute l’équipe qui mourra de la même façon que ce garçon…

Le militaire désigne le petit frère de Kara…

Militaire – Règle n° une, si vous tentez fuir l’île votre collier explosera. Règle n° deux, si vous utilisez de la magie ou une de vos capacités magique votre collier explosera. Règle n° trois, attention aux émotions fortes le collier répondra au rythme cardiaque. Règle n° quatre, un seul d’entre vous restera en vie à la fin des 72 heures… S’il reste plus d’une personne, alors personne ne gagnera.

Kara – Quoi ? Vous voulez qu’on s’entretue… ? Vous êtes...

Militaire - …L’île est aussi composer d’animaux sauvages. Un sac vous sera tous attribués en hasard, comportant une lampe de poche, une carte, des provisions ainsi qu’une arme. Maintenant vous allez vous mettre par équipe, afin que nous vous amenions à votre lieu de départ… Vous connaîtrez là-bas votre mission… !

Le Militaire sourit comme s’il s’agissait que d’un jeu. Il ressent bien la crainte et la peur sur la plupart des visages.

Militaire – Bien, Will’ avance toi, tu vas accompagner l’équipe Verte…

Un des militaires se distingua des autres accompagné de ses hommes armés. Le Militaire prit en main une liste. Chaque élèves ont un collier avec une couleur différentes en sont creux… Quatre couleurs en tout, celles qui désignent les équipes.

Militaire – A l’appel de votre nom, avancez-vous ici ! Akira Mcian…

Le Serdaigle grimace légèrement, comme par hasard c’est lui qu’on appelle le premier… C’est assez frustrant, il n’aura jamais de chance. Le gamin avec un peu de courage s’avança vers les militaires sentant pas mal de regards derrière lui…

Militaire – Bien ! Maintenant, Kimberley Cherries, Kristen Wilkinson, Rowena Jonhson, Yuya Kazawa, Julie Desmond…

Les élèves n’ayant pas grand choix s’avancèrent vers les militaires un à un. Il eut un mouvement de conversation à l’annonce de la fille inconnue. Celle-ci s’avance le sourire aux lèvres. Apparemment tout ça semble l’amusée.

Militaire – Et Caliban Heartnet ! Tout le monde et là. Will’ amène-les !

Le fameux Will’ prit la tête du groupe ordonnant aux élèves de le suivre. Le militaire reprit la parole.

Militaire – L’équipe Bleu, Samuel Sylvester, Calice Mcian, Leilan Valingai, Coralie Duchesnier, Lionel Steven…

D’autres exclamations se firent. Un jeune garçon s’avance au nom de Lionel. Un brun d’une quinzaine d’année. Il ne dit rien et ne montra aucun signe aucun sentiment aux autres pendant son passage.

Militaire – Tee Date et enfin Rose Weasley ! Dave, tu les accompagnes !

Le fameux Dave hoche la tête tout comme Will’ il prit la tête du groupe accompagné lui aussi de quelques hommes.

Militaire – L’équipe Rose maintenant, Scorpius Malefoy, Lorcan Dragonneau, Malfurion Stormrage, Serenity Tsukino, Yamada Ushiro…

Yamada – Hm…

Militaire – Yamada Ushiro !

Les élèves se tournent vers le dernier inconnu. Celui-ci soupira puis se décolla de son mur. Le blond n’exprima aucune satisfaction sur le coup. Il rejoignit le groupe poussant le Serdaigle sur Scorpius. C’était évidemment exprès puisqu’il lance un sourire à Malefoy par la suite. Le militaire tarde son attention sur le jeune Yamada. Puis il reprit.

Militaire – Albus Severus Potter et Kendra Thomas. Georges tu t’occuperas d’eux.

Les deux derniers hésitèrent, l’asiatique blond avait un air plutôt inquiétant. Mais ils rejoignirent rapidement les autres. Georges en fit de même que Will’ et Dave.

Militaire – Les autres suivaient Louis…

Fit le militaire en désignant un militaire. Une fois que tous les élèves étaient partis, le Militaire s’approche du professeur de potion. Ils traversèrent la pièce, l’homme en vert ouvrit une porte à l’aide d’une clé. Nelson le suivit jusqu’à une pièce de contrôle.

Militaire – Un café professeur ?

Nelson H. – Non, merci ! Ça ira !

Militaire – Vous avez choisit ?

Nelson H. – Vous comptez privilégier ces trois là ?

Militaire – En effet !

Nelson H. – Pourquoi ?

Militaire – Pour le divertissement, vous pourrez entendre et voir ce qu’ils feront à chaque secondes. Comme à la télé ! Le vainqueur n’est pas toujours celui qu’on croit.

Nelson H. – Hm… Si vous le dite !

Militaire – Alors ?

Nelson H. – Soit ! Kara Phelps, Calice Mcian et Kristen Wilkinson.

Militaire – Parfait ! Que des filles… ? Amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyMer 6 Aoû - 0:29

×. Chapitre Trois : Deuxième partie .×



La pièce jaune cramoisi était assez petite, elle possède cependant un certain matériel informatique important. Kate observez tout cet attirail d’un œil inquiet. Un écran géant accompagné tout ce cirque de fils électrique. Les militaires les avaient mené jusqu’à un bateau… Le voyage dura plusieurs minutes sans qu’ils ne puissent rien dire. Vu le meurtre du jeune garçon, il valait mieux qu’elle se taise aussi. Elle avait put observer l’île comme la plupart de ses camarades, le soleil n’y berge pas. Un brouillard immense empêché de voir vraiment les détails de l’île. Elle paraissait lugubre et inquiétante. Kate n’avait jamais autant souhaitez de sa vie de rentrer chez elle. Après ce petit voyage en mer le groupe fut ‘accompagné’ par les militaires vers une station qui semble à première vu abandonner. Kate avoua qu’elle s’était trompée, l’intérieur de la station était plutôt moderne et bien entretenu. Et maintenant les voici tous dans cette pièce jaune. Sans vraiment comprendre ce qui les attend. Deux personnes de Serdaigle restent ensemble dans leur coin, Katsuo Miyazaki et Qi-Yue Min. Ensuite plus loin il y avait Morgane Duchesnier et pas loin d’elle Kara Phelps. Naomi Sadoké rester un peu dans son coin, et Kelly O’neill était prés de Kate.
L’homme qui avait était nommée Louis par le militaire de tout à l’heure s’avança vers les élèves.

Louis – Regroupez-vous devant moi ! Et dépêchez-vous ! Bien, maintenant regardez l’écran…

Les élèves écoutèrent le fameux Louis, sauf Kara qui était légèrement écartez des autres. Cependant Louis ne la reprit pas après l’avoir longuement fixer, il alluma l’écran. Le militaire de tout à l’heure apparut. Kara décroisa les bras fronçant les yeux. Mais toujours sans rien dire.

Militaire – Donc voilà, l’équipe jaune au grand complet ! Comme durant les consignes précédentes, je vous ai mentionné une mission que chaque équipe devra accomplir… !

Un silence se fit transparaitre, personne n’osa dire quoique ce soit. Le militaire reprit.

Militaire - …Vos ennemis, les équipes Rose, Bleu et Verte ! S’ils vous empêchent d’accomplir votre mission, et bien tuez-les !

Kelly – Vous êtes malades ! Ont va pas tuer nos amis… Arrêtez cette comédie.

Militaire – Vous jugerez par vous-même Miss O’neill dans quelques minutes si c’est oui ou non une comédie… Pour le moment voilà, votre mission à accomplir !
Vous partez de la zone J… Et vous devez tout simplement atteindre la B, qui est à 70 kilomètre à l’autre bout de l’île au plus court… Vous devrez respectez les 72 heures sans quoi si vous n’êtes pas dans la zone B à la fin du temps imparti, tous sans exception, vous mourrez.
Evidemment si une personne de votre groupe meurt en chemin ce n’est pas grave… Mais ceux vivant doivent absolument rejoindre la zone B avant les 72 heures. Maintenant distribuez leurs sacs !


L’écran se tut brusquement sans que les réactions eut le temps de germé. Louis fit signe au soldat de donnez un sac au hasard à chaque élève. Cependant il prit Kara par l’épaule pendant que les autres furent sortit de la pièce par les soldats après leurs avoirs remis leurs sacs. Kara repoussa le bras de Louis.

Louis – Kara Phelps…

Kara – Ou est-il ?

Louis – Qui ça ?

Kara – Celui que je dois tuer, celui qui à lâchement abattu mon frère…

Louis – Oh ! Ça, et ben… Vous le rencontrerais à nouveau si vous gagnez le jeu… Notre chef est le plus coriace, cependant vous aurez tout le loisir de vous entrainez avec vos amis.

Kara – Ce ne sont pas mes amis…

Louis – [la coupant] Votre cas est exceptionnel Kara, vous ainsi que deux autres personnes ont était désigner comme une éventuelle gagnante à ce jeu. Il a était décidez de pas vous accorder d’arme au hasard.

Kara - …

Louis fit signe de donner un sac à la jeune fille. Puis il se retournât pour aller chercher quelques choses.

Kara – Le seul que je veux tuer, vous le connaissez !

Louis revint avec une épée fine entre les mains. Et la tendit à Kara. La jeune fille la saisit en jetant un regard noir au soldat.

Kara – Je préfère la magie… Mais je suppose que cela va m’amuser ! Je vais gagnez ce ‘jeu’ et ensuite…

Louis – Certes, cert…

Kara enfonça le bout de l’épée dans le ventre du militaire et appuya jusqu’à le transpercer. Les autres soldats ne réagir pas à temps. Louis était mort sur le coup. Les soldats firent signe à la jeune fille de rejoindre les autres. Apparemment elle était une clé importante du jeu, ou alors ils avaient ordre de ne pas tuer d’autres élèves. Kara s’avança vers la sortie.

Kara – Je ne voulais pas le tuer d’un coup, j’aurais préférez assistez à son agonie plus lentement…

Kara essuya le sang coulant sur l’épée avec sa manche. Elle rejoignit les autres. Elle jeta un regard sombre…

Kate – Enfin la voilà ! Très bien on devrait partir tout de suite… Car d’après la carte dans le sac, le militaire à pas tord… Il y a 70 Kilomètre jusqu'à la zone…

Kate s’arrêta de parler, Kara s’avança vers elle en levant son épée…


×.×.×.×.×


Militaire – Votre mission est tout simplement simple, regardez sur la carte de l’écran. L’île possède trois cabane séparer de 5 kilomètres chacune. L’un de ces cabanes possède un objet que vous devait trouvez, une canne. Si vous la trouvez pas avant 72 heure et qu’une autre équipe la trouve vous mourrez tous !

L’équipe rose resta silencieuse. Lorcan ne pouvais dire à quel point toutes ces choses le dépasse. Il resta près d’Albus S. Potter, qui pas loin d’eux Serenity Tsukino. Kendra Thomas aussi se trouvait là. Presque à côté Scorpius Malefoy avec Malfurion Stormrage restent aussi silencieux. Et ensuite le fameux volontaire, Yamada Ushiro qui semble lui conquit par les paroles du militaire.

Militaire - Maintenant distribuez leurs sacs !

Des sacs furent distribuez à chaque élèves. Ensuite en pointant leurs armes sur eux les soldats force les jeunes à quittez la station. Refermant la grande porte après eux. Tous se regardèrent. Brusquement un cri strident ce fit entendre. Yamada éclata de rire agitant un marteau devant ses yeux, certainement l’arme qui était dans son sac… Mais celle-ci était couverte de sang. Une petite voix était allongée sur le sol : Serenity Tsukino. Yamada lui avait presque ouvert le crâne avec le marteau.
Yamada sourit en se rapprochant de sa victime, il prit le sac de celle-ci, et sortit l’insecticide.

Yamada – Haha ! Quelle imagination… Je vais évaporez tout les insectes inutile de ce groupe avec ça !

Yamada prit par les cheveux la jeune Gryffondor et lui éjecta de l’insecticide dans les yeux. La jeune fille cracha tous ses poumons, Yamada lui donna le coup de grâce. Et se retourna vers les autres… Cet insecte là, n’était pas assez satisfaisant pour le moment. Il arrête son regard sur Kendra.

Yamada – je veux la blonde ! Hé…

Un sourire se dessina petit à petit sur les lèvres du japonais.

×.×.×.×.×


Militaire – Je dois dire que votre mission sera la plus amusante… Et pourtant la évidente dans ce jeu. Héhé ! Vous avez le devoir de tuez toutes les personnes appartenant à l’équipe…

Calice – Quoi ? Ça ne va pas ! Vous êtres malades… !

Rose – Tu… devrais ne rien dire, si tu ne veux pas mourir tout de suite.

Calice jeta un regard à sa rivale de Gryffondor. Elle ne la connaît pas, de quel droit elle se permet. Cependant le Serpentard ne dit rien d’autre. Elle était proche d’un type nommé Samuel Sylvester. Tout près se trouve Leilan Valingai, Coralie Duchesnier, Tee date ainsi que Rose Weasley. Reste le volontaire : Lionel Steven.

Militaire - …Rose ! Vous devez les éliminer sans exception si ce n’est pas fait vous mourrez tous… Et vous avez seulement 72 heures. Maintenant distribuez leurs sacs !

L’écran se tut encore une fois, les soldats distribuèrent les sacs aux élèves. Seulement tout comme Kara, Calice resta quelque instant avec le soldat lieutenant. Seulement elle ne le tua pas.

×.×.×.×.×


Militaire – Pour votre équipe un jeu plutôt amusant et prévu.

Akira – Un jeu ?

Militaire – Oui, tu veux te porter volontaire.

Akira – Euh non.

Le militaire cette fois n’était pas présent sous forme d’écran. L’équipe verte était composée de Kimberley Cherries, Kristen Wilkinson… Tout prés d’elles Yuya Kazawa, Julie Desmond. Caliban Heartnet était un peu en retrait. Et pour finir Rowena Jonhson et Akira Mcian. Le militaire prit par le bras Akira pour le mener jusqu’à une table. Sur cette table il y avait trois balles de couleurs jaune avec un chiffre inscrit dessus, 3 pour la première balle, 6 pour la deuxième balle et 9 pour la dernière.

Militaire – Choisi s’en une mon garçon ! Peut-être que la chance te sourira… Vous sourira !

Akira – Pourquoi moi !...

Militaire – allez ce n’est pas compliquer ce que je te demande !

Akira grimaça. C’est clair ce militaire est complément fou. Tout le monde est devenu dingue ici. Le Serdaigle soupira et tendit sa main pour prendre une des balles en fermant légèrement les yeux.

Julie – A votre avis ! Il va le crever avec une des balles…

Fit la volontaire en gloussant légèrement. Très observatrice de ce qu’il se passe. Akira prit la balle N°6… Le Militaire sourit en prenant l’objet rond entre ses doigts.

Militaire – Le numéro 6 ! Magnifique, magnifique…

Akira – Hein ! Vous n’allez pas me tuer… ?

Militaire – Haha ! Nerveux ? Pas encore, pas encore…

Akira – Qu…

Le militaire se retourna vers les autres souriant, l’un des soldats repoussa Akira dans les élèves. Le militaire repose la balle sur la table et pris une enveloppe juste à côté avec un grand 6 inscrit sur le devant.

Militaire – Votre charmant ami, a choisit votre mission… !

Rowena – Qu’est ce que c’est ?

Le militaire sourit à la jeune serpentard.

Militaire – Ces trois enveloppes contiennent deux noms, et vous devez tuer ces deux personnes… Si vous le faite pas à la fin des 72 heures vous mourrez !

Rowena – Quoi ?...

Militaire – L’un des noms appartient à une personne hors de votre équipe… L’autre fait partit de votre équipe. Vous n’aurez pas le choix de l’éliminez. Vous ouvrirez cette lettre une fois sorti de la station…
Pour répondre à votre question, Mr Mcian, vous mourrez tout de suite si vous vous êtes choisit… Haha ! J’adore les jeux de hasard. Donnez leurs sacs maintenant, Miss’ Wilkinson rester…


Kristen afficha une grimace, ne comprenant pas pourquoi elle doit rester. Le militaire avant de rejoindre la Serdaigle aborda encore une fois Akira par le bras. Et lui donna la lettre.

Militaire – A toi d’annoncer qui va mourir…Par ton propre choix !

Le militaire rigola, puis rejoignit Kristen pour lui faire la même sérénade que Kara et Calice.

×.×.×.×.×


Le sang gicla, dégoulinant le long de la nuque de la jeune fille. Les autres élèves horrifiés reculèrent. Kara releva son épée, n’éprouvant pas le moindre regret d’avoir tué la Poufssoufle. Naomi avait la gorge lacérée par le coup de Kara. Kate s’était tut ne lâchant pas du regard la Serpentard. Que s’est-il passer dans la station ? Pourquoi Kara à tué Naomi ?...

Kate – Pour… Pourquoi ?

Kara – Moins il y aura de rivaux plus vite je gagnerais, plus vite je me vengerais.

Kara sourit à la gryffondor, trouvant sa naïveté idiote. Kate se trouvant être la plus prés de la vert et argent. Kara leva l’épée une deuxième fois.

Katsuo – Non, arrête ne fais pas ça !

Kara l’écouta pas l’asiatique et dirigea son arme sur la Gryffondor qui n’eut pas le temps de s’enfuir. La Gryffondor atteint lourdement le sol, Kara l’acheva d’un coup net et précis.

Kelly – Kate !!!

Kara retira son arme du corps de la jeune rouge et or, et ensuite poussant son corps avec le pied. Elle se retourna vers les yeux.

Kara – Parfait ! Maintenant, vous allez jouer avec mes règles ! Le premier qui tente quoique ce soit, je lui réserve le même sort que ces deux là ! C’est compris ?... Katsuo ?


Le Serdaigle jette un regard noir à cette nouvelle meurtrière. Il retourna auprès de Qi-Yue.

Katsuo – Compris !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyMer 13 Aoû - 0:17

×. Chapitre Quatre : Chacun son chemin…


La Serpentard attrapa le poignet du garçon. Rowena s'était jetée sur le Serdaigle quand il sortit quelques secondes après suivit de Kristen. Personne ne prononça un seul mot. Elle lui arracha la lettre du Militaire des mains. Akira ne dit rien, il l'a laissa faire... Il avait des craintes à propos des noms que porte cette enveloppe. Ils devront tuer une personne de leurs groupes... Kim', Kristen, Rowena, Yuya, la volontaire, Caliban et lui-même. Ça peut être n'importe qui ! Que ce passera-t-il quand Rowena ouvrira la lettre ? Il espère égoïstement que ce ne soit pas lui... Il regrette aussi que le Militaire l'aie choisi pour désigner les balles... Rowena relâche le poignet du Serdaigle et s'avança avec les autres. Seuls, la volontaire, Akira et Caliban étaient restés un peu en retrait.

Rowena - Bien, je vais l'ouvrir ! On verra bien, ce qu... Bref !

La Serpentard commença à déchirer l'enveloppe doucement. Julie, pendant ce temps commença à s'approcher trop de Caliban en souriant. Comment les élèves peuvent se douter qu'ils ont avec eux une jeune violeuse ? Elle empoigna le Poufssoufle, et lâcha presque en souffrance.

Julie - Dommage qu'il y a pas le p'tit blond de tout à l'heure... Dis moi, c'est quoi ton nom à toi ?

Caliban - Hé ! A quoi tu joues ?

Julie sourit simplement en plaquant le gamin. Akira s'interposant bêtement, mais étant le plus proche... Peut-être qu'il aurait été utile ou du moins, c'est ce qu'il pensait. La volontaire sourit devant le regard menaçant du Serdaigle.

Akira - Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-le...

Julie - C'est bien que tu viennes participer à la fête... Je voulais t'inviter.

Akira - M'inviter ? Qu'est-ce que tu racontes ? De quelle fête tu parles...

Julie - Et bien...

Elle jeta Caliban au sol d'un geste rapide. Celui-ci s'étourdie contre un arbre. Akira recula d'un pas cependant Julie était plutôt rapide, elle lui enfonça le poing dans le ventre. Le Serdaigle se plia. Kristen observatrice de la scène commença à s'avancer, mais Rowena la retenue par le poignet.

Rowena - Attend !

Kristen - Pourquoi ?...

La Serpentard tenait dans son autre main la lettre ouverte. L'enveloppe gisait sur le sol. Rowena savait maintenant qui de leur groupe devait mourir maintenant ! La Serdaigle compris assez vite et ajouta seulement !

Kristen - C'est lequel ? ...Qui doit mourir...

Rowena - Hm...

Elle lâche le poignet de sa camarade en la regardant. Reprenant la lettre entre ses mains.

Rowena - Celui que nous devons éliminer et qui ne fait pas parti de notre équipe est un certain ; Albus S. Potter...

Kristen - Il est dans l'équipe rose... Et qui est celui de notre groupe ?

La Serdaigle avait regardé dans le sachet contenant la carte, il y avait aussi une liste des participants et de leur équipe, elle montrait aussi ou chaque équipe débuter. L'équipe Rose, était la plus proche d'eux. Kristen, désigna de la tête le groupe d'Akira, Caliban et Julie qui était sérieusement en train de se battre... La Serdaigle était sûre que c'était à un des deux garçons de mourir, sinon pourquoi Rowena l'aurait stoppé.

Rowena - Tu te trompes...

Kristen - ... ?

Rowena - Ce n'est pas 'celui', mais 'celle'...

La Serpentard fixa brusquement Julie tentant de maitriser Akira. Row' ouvrit son sac découvrant son arme, un revolver paralysant. Elle le prit ! Kristen empoigna l'arme que lui avait donnée le Militaire, c'est-à-dire une scie... Kimberley qui n'avait rien jusque là, suivit le signe de Rowena en prenant son arme à elle qui était un fouet. Yuya resta peureuse à observer ce qui se tait et dit.

Julie - Enfin ! Je te tiens, maintenant on va passer aux choses sérieuses...

Caliban relève enfin les paupières. Son front un peu ensanglanté, lui donna la vision trouble. La volontaire était montée en cavalière sur le Serdaigle, étant plus grande et plus forte que lui, elle avait réussi à l'immobiliser. Caliban tenta de se relever, cependant sa tête lui donner le tournis... Soudainement un cri se fit entendre. Julie retomba sur le sol après que Rowena l'est électrocuté. Akira se releva rapidement enfin libre de ses mouvements. Kristen tendit la scie en dessus du cou de Julie. Elle regarda Rowena.

Rowena - On n'a pas le choix !

Kristen - Je...je sais.

La Serdaigle prit une profonde inspiration. Vu les armes des autres, seule elle pouvait donner la mort la moins douloureuse. Elle se pencha sur la volontaire.

Akira - Qu... Qu'est-ce que tu fais ? Kris' ?

Rowena - Le nom de Julie Desmond était dans la lettre !

Akira - Quoi ? Vous allez la tuer... ? Il ne faut pas y croire, ils nous font marcher... Tout ça c'est faux !

Rowena - Faux ? Le frère de Kara est peut-être mort par la voix du saint esprit...

Akira - Euuhh... ! Ce n'est pas à nous de décider de la vie et de la mort des autres ! C'est un meurtre si tu fais ça Kris'...

Rowena - Tais toi ! Tu crois que c'est une bonne personne ? Elle mérite de mourir... Et à ton avis qu'est ce qu'elle allait te faire à toi et l'autre.

Akira - Je... même si elle mauvaise, il fa...

Un bruit glauque jetant un froid à toute l'équipe suivit du hurlement de Julie. Kristen lui donna un deuxième coup de scie plus puissant dans la gorge... Un troisième... Un quatrième... Un cinquième... La Serdaigle arracha la scie du cadavre tout frais. Elle avait pleins de sang sur ses habits, ses genoux nageait dans une marre coulant jusqu'au pied du jeune Mcian. Celui-ci s'était tut, il regarda juste la défunte qui l'avait agressé quelques minutes plutôt. Rowena leur fit signe à tous de venir un peu plus loin et de laisser la morte aux bêtes sauvages. Yuya aida Caliban à se relever celui-ci ne prit pas le temps de la remercier, choqué, il observa Kristen. La Serdaigle se relève à son tour restant la dernière après Aki'. Elle tenta d'enlever le sang sur la scie et aussi un petit bout de Julie resté entre les crocs de son arme.

Akira - Ce n'est pas de la justice... C'est un meurtre...

Le Serdaigle avait jeté un oeil à sa consoeur de Serdaigle avant de partir à la suite des autres. Il regrettait de tourner le dos à Kristen. Celle-ci, suivit le garçon pour venir jusqu'à Rowena et les autres.

Rowena - Très bien ! Nous devons rejoindre les trois cabanes, l'équipe rose comme les autres devrons y aller aussi au bout d'un moment. Le mieux c'est de nous séparer en trois équipes. Bon, Kimberley et Kristen vous regardez sur la carte, rendez-vous dans la cabane la plus éloignée...

La Serpentard montra aux deux filles de quelle cabane elle parlait. Puis elle continua les instructions. Rowena avait pris les devants de l'équipe, c'était comme ça, il fallait bien qu'une personne le fasse. Elle soupira légèrement en continuant.

Rowena - Akira et Yuya, vous deux ça sera pas difficile... ça sera le plus près ! Et moi et Caliban on se rendra à la cabane la plus proche des Roses.

Akira - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... !

Rowena - Ce que tu penses ou pas, si on juge que tu puisses le faire déjà. On s'en fiche ! C'est la meilleure solution si on veut coincer Potter...

Kristen - Leur équipe ne va pas faire du surplace, ils vont certainement se déplacer à ces endroits. Donc le plan de Rowena est logique, tu comprends.

Akira - Je... ce n'est pas ça ! Je refuse de prendre les armes contre une personne.

Rowena - Quand cette personne essayera de te tuer, on verra ce que tu feras. Bien Caliban, prépare toi on n'y va !

Caliban acquiesça. Rowena demanda ce qu'il avait comme arme, elle grimaça à apprenant la nouvelle. Un miroir. Kristen et Kimberley, elles aussi se préparaient à partir. Ce que chacun fit, Rowena partit vers le sud avec le Pouffy. Kris' parti vers le nord avec Kimi'. Yuya et Akira partirent en direction de la cabane se situant à deux, trois kilomètres d'ici.

Akira - Qu'est-ce que tu as eut ?

Yuya- Hm... de euh quoi ? Oh ! Un Gilet Parballe.

Akira - Ok, tu devrais le mettre !

Yuya - Hm. D'accord, merci !

Akira - Pourquoi tu me remercies ?

Yuya - Euuhh... je.. !

Akira - ...

×.×.×.×.×


Kara retira les larmes de sang restant sur son épée puis se retourna vers son 'équipe'. Personne n'avait rien dit depuis l'intervention de Katsuo. Il ne pouvait pas faire grand-chose vue sa fragilité, seulement Kara ne le savait certainement pas. Kelly jeta un regard sur les corps encore frais de Naomi et Kate. Mourir si jeune... Dans ce concept aussi désolant. Kara repris la parole perturbant le regard de Kelly.

Kara - Leurs dépouilles vont attirer les bêtes sauvages, retirons nous !

Kelly - Enterrons-les !

Kara - Je te l'interdit !

Kelly - Quoi ? Pourquoi ? Quel être sans coeur es tu ?

Kara - Tu as entendu, nous avons un temps limité pour rejoindre l'autre côté de l'ile... Pas de temps pour les p'tites cérémonies. Et ceux qui refusent de bouger ou traînent, ...je m'occuperais de lui. Je n'ai pas l'intention de perdre à cause de l'un d'entre vous.

Kelly fixa la Serpentard sans rien dire. Morgane se place brusquement vers Kara. Miss' Phelps baissa son épée silencieusement.

Kara - Parfait !

Elle fit signe à Kelly de prendre la tête du groupe suivit de Morgane. Kara se placera derrière les deux Serdaigle. Leurs périples allaient être très long avant d'arriver jusqu'à l'autre bout. L'endroit où se situe l'équipe verte en ce moment même.

×.×.×.×.×


Calice rejoignit son équipe rapidement après l'entrevue avec le soldat. Ils discutaient déjà de ce qu'il allait faire. Ils avaient pris la même décision que les verts sans le savoir. Rejoindre les cabanes pour coincer l'équipe rose. C'est Samuel qui prit la parole.

Samuel - Ah ! Calice, nous avons décidé de nous séparer en équipe. Tes partenaires t'expliqueront en chemin. Tee et Lionel partirons ensemble à l'Ouest, moi et Rose iront au plus près, toi tu seras avec Léïlan et Coralie pour rejoindre la cabane à l'est.

Calice - Soit !


La Serpentard acquiesça simplement. Le seul qui avait l'air d'être vraiment effrayé était Tee. Rose était inquiète de cette aventure, ne voulant provoquer la mort de personne. Ils avaient pour but d'éliminer l'équipe Rose...

Les groupes prirent leurs chemins ne sachant s'ils allaient se rencontrer à nouveau...

×.×.×.×.×


Yamada s'avança brutalement de Kendra qui recula, celui-ci rigola. Il agita l'insecticide devant les yeux de la blonde en rigolant encore plus. Albus prit l'arme qui lui avait été donné entre ses mains et se plaça entre Yamada et la Poufssoufle. C'était un tournevis. Yamada rigola encore.

Yamada - Oh ! Tu veux jouer toi aussi ?

Scorpius - Personne ne jouera !

Yamada tourna les yeux en direction du Serpentard. Malefoy s'était avancé près de Kendra et Albus. Ils en n'avaient rien à faire d'eux. Mais pour pouvoir survivre, il fallait se débarrasser de ce malade... Malfurion et Lorcan finirent par suivre la marche de Malefoy. Yamada rangeant l'insecticide dans sa poche en souriant. Il tapote son pantalon au niveau de sa poche.

Yamada - Jle garde... Pour les insectes nuisibles !

Fit-il en fixant d'abord Scorpius puis les autres garçons. Le groupe se rassembla pour savoir ce qu'il devrait faire... Yamada pour patienter s'assit sur la dépouille de Sérénity, les autres se retournèrent vers lui en voyant ça. Le japonais leur adressa un sourire et un signe de tête. Les élèves décidèrent eux aussi de se séparer. Scorpius commença à dire qui irait avec qui, Yamada se leva brusquement.

Yamada - Non, moi je veux la blonde.

Scorpius - Hm ! Et ben... Soit !

Kendra - Quoi ??! Je ne veux pas aller avec ce taré...

Yamada sourit en fixant la jeune Poufssoufle, celle-ci déglutit.

Scorpius - On te demande pas ton avis Thomas, Mal' viens avec moi, Dragonneau avec Potter et toi avec ça !

Yamada - Quel prince ! Héhé !!!

Scorpius fronça légèrement les yeux en fixant Yamada. Il est clair qu'il ne voulait pas être avec ce fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyMer 20 Aoû - 0:48

×. Chapitre Cinq : Yamada


Kendra – Qu’est ce que tu fais ?

La jeune blondinette passa la porte d’entrée pour arriver aux marches de la petite cabane. Depuis qu’ils avaient quitté les autres Yamada et elle-même avaient marché longuement dans le silence. Jusqu’à arriver devant cette sorte de maisonnette en bois. Elle ressemblait plutôt à un cabanon. Le Japonais avait ‘forcé’ à l’arrêt. Kendra avait fouillé la maison en bois de fond en comble… L’objet que leur groupe cherche n’y est pas. Yamada était tranquillement assis sur les marches. Kendra se figea, il semblait parler seul… Ou plutôt chanter ?! La jeune fille s’avança vers lui, déterminée.

Kendra – Hé ! Ho ! Le ridé, tu m’entends ? On doit repartir…

Yamada – Ridé ?

Kendra – Bref ! L’objet de notre mission n’est pas là, peut-être que les autres ont eu plus de chance que nous… !

Yamada – Ah !

Kendra s’arrête subitement de parler, voyant que le nippon faisait celui qui n'en n’avait rien à faire. Se rend t-il seulement compte que si personne du groupe trouve l’objet, ils mourront tous !

Kendra – On devrait repartir !

Yamada – Pourquoi faire ? On est bien ici… Laissons les autres larbins faire le boulot. On va plutôt jouer à un jeu ! On va bientôt avoir de la visite !

Kendra – Quoi ? Un jeu ? De la visite ?

Yamada – Exactement poupée ! On va bien rire.

Kendra – Et bien, rigole tout seul moi jme casse !...

La Poufssoufle prit le devant, descendant les marches. Yamada se relève brusquement et empoigna le bras de Kendra. De son autre main il enfonça de toutes ses forces le marteau dans le ventre de la jeune fille. Elle tituba tombant au sol, les mains repliées sur son ventre… Le sang se fit abondant. Yamada sourit posa son index sur la marteau parsemés de taches sombres.

Yamada – Dommage, on ce serait bien amusés toi et moi, ma jolie !

Le nippon s’approcha de Kendra, lui donnant un coup de pied dans l’épaule. La jeune fille impuissante s’étala de tout son long sur le sol. Yamada affiche un léger sourire. Il attrapa la gamine par les cheveux, approchant le marteau de son visage. Il murmura.

Yamada – Comme c’est idiot, les copains arrivent… Je vais devoir t’achever sans m’amuser. Bye bye chérie !

L’asiatique leva le marteau en l’air avec une certaine élégance. Il sourit une dernière fois. Lâchant Kendra, il enfonça le marteau sur le bas de son crane. Je vous laisse imaginer les détails. Le corps de la jeune blonde retombe lourdement sur le sol. Le jeune homme observe la jeune fille complètement défigurée au sol. Il regrette qu’il n’est pas pu s’amuser plus longtemps avec elle. Comme il l’avait prévu au départ. Le garçon sourit, elle était si belle morte. Mais une voix le sorti de son émerveillement.

Tee – La, voilà ! On la trouvée… C’est la cabane !

Lionel – Parle moins fort !

Tee – Excuse…


Yamada sourit en voyant deux créatures du sexe male arriver en sa direction. C’était l'occasion pour lui de s’amuser un peu. Cette fille aura servi d’encas. Le nippon parti à leur rencontre, posant le haut du marteau sur son épaule. Laissant le sang goutter sur son habit. Il apparut brusquement devant les deux autres garçons. Les deux se stoppent par réflexe.

Yamada – Oyé oyé !!! Bienvenue dans la demeure macabre ! Haha ! Vous auriez vus vos têtes… Maintenant jouons, mes amis !

Tee et Lionel se regardèrent. Pensant tous les deux certainement à la mentalité de Yamada. Le nippon pointa maintenant le marteau vers les deux membres de l’équipe bleu. Tee prit fortement entre ses mains la batte de base ball dont il avait hérité comme arme. Lionel ne bougea pas vraiment, ne montrant aucun signe de faiblesse.

Lionel – Tu es Yamada Ushiro ? Tu fais bien parti de l’équipe rose, n’est ce pas !

Yamada gardant toujours le marteau en l’air, sourit devant l’intervention de Lionel.

Yamada – Et alors !

Lionel – Et alors, tu es notre cible. Tu es prêt Tee ?


Le Gryffondor acquiesça en regardant Lionel. Seulement il n’était pas vraiment rassuré avec ces deux inconnus, bien que Lionel a semblé s’être bien mit du côté de son équipe. Yamada se mit à rire relâchant un peu le bras.

Yamada – Votre cible ? Vraiment, … !

Lionel fronça les sourcils, il glissa sa main dans son sac. En faisant signe à Tee de s’écarter.

Lionel – Alors Ushiro, tu n’es pas commun toi ! Dit moi combien tu en a tué ?

Yamada – Quatre… Avec vous deux !


Le nippon prit le marteau à deux mains et fondit sur Lionel. Celui-ci aussi fonça sur Yamada. Tee qui avait reculé lâcha la batte posant ses mains sur ses yeux. Il ne voulait pas voir ça ! Le marteau perfora légèrement le bras de Lionel qui s’était jeté sur le côté. Le nippon se stoppa, se rendant compte qu’il avait loupé sa cible. Lionel avait retiré de son sac, son arme… Une des grenades, il l’avait déclenché et maintenant elle était aux pieds de Yamada.

Lionel – Cours Date !

Tee compris le message de Lionel. Il ne prit pas le temps de ramasser la batte et se mit à courir le plus vite qu’il pu. Une explosion tonna brutalement derrière lui. Le jeune garçon s’étala de tout son long au sol. Il se retourna rapidement. La cabane était enflammée. Et Lionel ne revenait pas… Tee se releva, et couru vers l’endroit où l’explosion a eu naissance. Il se figea. Lionel était allongé sur le sol, sa gorge tremblante de sang. Yamada s’approche du corps le sourire aux lèvres. Il avait l’une des grenades de Lionel en main, il força l’occidental à ouvrit la bouche. Yamada enclencha la grenade en même temps de lui enfoncer entre les dents.

Yamada – Adios Amigo !

Le nippon imita un soldat en faisant le garde à vous. En souriant il s’enfuit. Tee cria, et il eut une nouvelle explosion sans qu’il puisse faire quoique ce soit. Comment a-t-il fait pour retourner la situation à son avantage cet Ushiro ? Tee sentant la peur l’envahir regarda de tous les côtés. Yamada semble avoir disparu brusquement. Ce qui n’était pas franchement rassurant. Le Gryffondor prit la décision de partir au plus vite d’ici. Courant droit devant lui, il arriva au corps attendu de Kendra. Tee se figea. Il sentit une lame dans son dos.

Kara – Retourne toi, sans rien tentez !

Le garçon se tourna, une fille plutôt grande se dresse devant lui. Il la reconnaît, c’est une Serpentard. Derrière elle se tenaient quatre personnes. Un garçon et trois filles, trois entres eux avaient des origines asiatiques. Kara perce le regard du nippon. Tee resta figer, la parole bloquée. Une jeune fille se mise à parler brusquement.

Kelly – C’est toi qui l'a tué ?

Tee observa la jeune fille, elle pointait du doigt la jeune Kendra. Le Gryffondor la regarda légèrement au bout de quelques secondes il secoua la tête.

Tee – N..Non ! C’est pas moi !

Kara – Tant pis pour toi quand même… !


La Serpentard commença à appuyer l’épée sur le torse de Tee. Une nouvelle voix fit son apparition avant que les membres de l’équipe jaune protestent devant les agissements de Kara.

Yamada – Me comparé pas à ce minable !

Tous tournent le regard en arrière, d’où venait la voix. Yamada sourit. Kara ne relâche cependant pas la pression sur Tee, cependant elle planta son regard dans celui de Yamada. Celui-ci qui avait les mains dans le dos fit apparaitre brusquement la batte de base ball et la fracassa contre le visage de Morgane qui était la plus proche. Celle-ci retomba sur le sol. Avant que tout le monde puissent réagir Yamada reprit son action sur Katsuo. Cependant il le frôla seulement, Qi-Yue avait emprunté la main de son ami et malgré la blessure de Kat’ ils s’enfuirent. Kelly courageusement pointa son arbalète chargé sur Yamada. Celui-ci s’était arrêté. Morgane se releva. Elle sorti son arme c'est-à-dire une corde, et la glissa sur le cou de Yamada.

Kara – Hm. Alors c’est toi qui la tué ?

Yamada – Et oui Madame, mais j’ai mal choisit elle n’est pas aussi belle que vous… Héhé !


Kara ne cilla pas. Elle enfonça son épée dans le torse de Tee qui hurla, elle retira la lame du garçon qui s’écroula au sol encore en vie. La Serpentard s’approcha du nippon retenu par Kelly et Morgane. Kara baissa son épée pour le moment.

Kara – Lâche cette batte ! Et lève les bras !!...

Kara remonta son épée jusqu’au torse de Yamada. Il avait grand choix de se faire tuer par une flèche, une lame ou une corde. Yamada fit tomber un sol la batte. Il regarda fixement Kara.

Yamada – Je suppose que je dois laisser tomber ça aussi… Ma jolie !

Le nippon enclencha la grenade qu’il avait dans son autre main. Il leva le bras brusquement pour la montrer aux filles. Il sourit aisément. Morgane relâche la pression. Ainsi que les deux autres, Kelly força Kara à s’enfuir en lui tirant le bras. Yamada enfin libre poursuivit Morgane et l’assomma avec le marteau en courant… Il courra, seulement les deux autres filles lui avaient échappé et l’autre garçon aussi. Yamada se retourna en souriant. Il vit Tee s’enfuir avec du mal, il était blessé… son sang le suivait à la trace.

Yamada – Et Boum !!!!

L’explosion retentit brutalement. Yamada ne prit pas le temps de se réjouir de la chaleur environnante. Il partit à la poursuite de Tee. Il avait perdu la batte mais il lui reste toujours les grenades et le marteau… Sans oublier que pendant sa fuite il avait gardé la corde. Ça pourrait être utile pour plus tard sait on jamais. Il avait placé la corde dans son sac ainsi que le reste des grenades. Le marteau à la main, il courra vers sa proie. Les pas de Tee se faisant de plus en plus irréguliers. Le garçon commença à perdre beaucoup de sang. Il trébucha sur une racine, essayant de se relever sans succès. Yamada arriva en trottinant derrière lui. Il grimaça.

Yamada – Désolé de cette interruption…

Le nippon s’inclina prés de Tee qui était lui à genoux que le sol.

Yamada – Cela n’arrivera plus !

Les nippons leva le marteau dans la direction de Tee. Lui donnant un coup brutal là ou Kara l’avait blessé… Le garçon mourut sur le coup. Yamada relève brusquement la tête quand une voix masculine ce mit brusquement à hurler. Caliban tenta de se calmer et de ne pas paniquer regardant sa camarade Rowena. Yamada laissa tomber le corps de Tee maintenant inerte. Il se rapprocha des deux autres qui reculèrent en même temps. Yamada leur sourit en montrant bien le marteau entres ses mains.

Yamada – Tant d’ami, j’ai de la chance ! Toi, jolie fille, viens me voir.

Rowena grimaça, elle recula plus vite que Caliban. Et elle poussa son coéquipier en avant le faisant tomber au sol. La jeune fille prit la fuite ! Yamada se jeta sur Caliban. Il força le garçon à poser sa main sur un petit rocher, puis Yamada tapa avec le marteau sur la main du gamin. Le rocher prit une teinte brune. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus que de la bouillie, il frappa encore et encore… Passant à l’autre main puis à la jambe et l’autre pour finir à la mâchoire du Poufssoufle. Tous ça pendant de longues minutes, la forêt avait été transpercé par les hurlements et le désespoir de Caliban. Quant il fut mort. Yamada se releva. Caliban ne ressemblait plus vraiment à un humain. Le nippon prit la décision de partir, tout ça va attirer les bêtes sauvages du coin.
Yamada reprit les traces de Rowena, il voulait la traquer…

Brusquement les hauts parleurs se mirent en route. Traversant toute l’ile.

Militaire – 20h… Il est tard les enfants, il est l’heure d’aller faire dodo. Mais passons à ceux qui ont perdu le jeu, aujourd’hui… Faudra faire meilleur score demain… Naomi Sakodé, Kate S. Copered, Sérénity Tsukino, Julie Desmond, Kendra Thomas, Tee Date, Lionel Steven, Morgane DuChesnier et Caliban Heartnet… Bonne nuit!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyVen 29 Aoû - 0:09

×. Chapitre Six : Règle Numéro Une, Pas de Pitié



Qi-Yué – Kat… Katsuo ?...

La course de la jeune demoiselle s’estompa doucement jusqu’à l’arrêt définitif. Regardant en arrière. Puis elle s’avança en direction de son ami, cependant celui-ci lui fit signe de ne pas avancer. Le garçon se redressa, après être tombé au sol. Il s’en sort heureusement pour lui sans aucune égratignure.

Katsuo – Ne t’inquiète pas ! Ça va !

Le Serdaigle rejoignit la jeune femme. Jetant un regard en arrière. Les arbres sombres, où ils ont laissés tomber les autres. Il y avait eu une explosion. Peu importe ce qu’il c’est passé là-bas. Ils ne doivent pas y retourner. Les élèves avaient changés depuis qu’ils ont débarqué sur cette ile. Pour l’instant Kat’ souhaite avant tout pouvoir protéger Qi-Yué. Les deux Serdaigle avancèrent dans une plaine montante. Qi-Yué s’arrêta brusquement. Ils n’avaient presque pas dit un seul mot depuis leur fuite. Le chemin s’arrêta devant un gouffre extrêmement profond. La jeune fille ne voulut pas avancer plus, la hauteur devait atteindre entre les 30 à 40 mètres. En bas, des rapides. La jeune asiatique se tourna vers le garçon.

Qi-Yué – Que fait-on ? Nous devrions… Rejoindre les autres ou plutôt les retrouver. On doit pas oublier que normalement tous les survivants de notre équipe doivent rej…

Katsuo - …Je sais ! Mais qui te dit qu’ils sont encore en vie. Ce malade à du les achever.

Qi-Yué – Haa !!! Kat’… Tu..tu..es…


La jeune fille se précipita vers lui. Des gouttes de sangs dépassèrent de sa manche droite. La gamine osa prendre le bras du jeune homme et relever sa manche. Même avec la douleur, il ne fit ressentir aucune grimace sur visage. Qi-Yué se rendit compte en toute horreur que le bras de Katsuo était ensanglanté… Yamada l’avait blessé tout à l’heure, mais elle n’avait pas pensé que c’était aussi brutal et grave. Pas étonnant que l’asiatique est perdu ces forces aussi rapidement.

Katsuo – Je suis désolé Qi-Yué… Enfui toi, avant qu’il soit trop tard.

Qi-Yué – Trop tard pourrr..quoi ? Je ne vais paas te laissé tomber !

Katsuo – Je suis trop faible pour continuer à marcher…


Yamada – Comme c’est regrettable !

Les deux Serdaigle firent volte face brusquement. Voyant le volontaire, Qi-Yué fronça les yeux. Ils se rendirent compte que ce type s’en est sorti et après avoir tués les autres, il souhaite en finir totalement avec leur groupe.

Yamada – Dites, vous n’auriez pas vu une fille ? Ouais… Elle fait un peu prêt la même taille que moi, style asiatique comme vous ! Alors vous l’avez vu ? Elle m’a échappée… J’aimerais bien la retrouvé, c’est une jolie fille, vous voyez ce que je veux dire.. !

Qi-Yué – Va t’en ! On ne l’a pas vu, cette fille !

Yamada ricane, puis il jette un regard vers la jeune Serdaigle. Il sourit. Gardant toujours son marteau fétiche entre les mains. Il était prés de deux heures du matin, et pourtant aucun signe de fatigue ne semble l’affecter. Contrairement aux deux Serdaigle.

Yamada – C’est bien dommage ! Cependant je crois que je viens de lui trouver une remplaçante !

Katsuo – Ne l’approche pas !

Le Serdaigle s’était redressé devant Yamada malgré sa blessure. Katsuo était un plus grand que lui. Le garçon avait sorti son arme donc une fauche, la pointant sous le nez du psychopathe ambulant. Yamada ricana encore une fois. Souriant, peut-être que Katsuo l’aurait battu en force physique seulement blessé comme il est, il n’avait non seulement aucune chose. Mais en plus de cela, Yamada avait décidé de s’amuser d’abord avec lui.

Yamada – Et bien entendu, c’est toi qui vas m’empêcher de faire ce que j’ai envie. B A K A !!!! Regarde la vérité en face, tu vas mourir… Ici, et maintenant ! Car je l’ai décidé !

Katsuo – Non ! Je vais… mourir, mais…

Le Serdaigle garde la fauche menaçante pour Yamada. Il recula prenant la main de Qi-Yué. Katsuo lui embrasse le front. La jeune fille s’accrocha à lui. Consciente du geste avec son ami allait faire.

Qi-Yué – Ne dit rien, je viens avec toi !

Katsuo – Qi-Yué…


Yamada arrêta de sourire d’un coup, voyant Katsuo afficher un sourire soudainement jetant un clin d’œil à Yamada. Celui-ci ne dit rien, prêt à attaquer et tuer Katsuo quoiqu’il prépare. Il n’avait de toute façon aucune chance de s’en sortir.

Yamada – Mais ?

Katsuo - …On ne mourra pas de ta main !

Les deux Serdaigle reculèrent puis tournèrent le dos à Yamada et sautèrent dans le gouffre. Yamada resta la bouche semi-ouverte se rendant compte de ce qu’il vient de se passer. Le blond poussa une grimace, supprimant définitivement son sourire satisfait, il cria de rage. Personne n’a le droit de l’empêcher de jouer.

Yamada – Bande d’idiot… Je n’ai pas dit mon dernier mot ! Les prochains seront pires que les précédents… ça sera de votre faute, s’ils vont souffrir !

L’asiatique cracha sur le sol sur son excès de rage. Puis il repartit à la recherche de la jeune asiatique de tout à l’heure. Quant il lui tombera dessus, c’est sur elle qu’il ce vengera.


×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×


Samuel – Hé !!! Héé ! HÉÉÉ !!!

Rose ouvrit brutalement les yeux se cognant contre la poutre à côté. Elle se frotta le haut de la tête en gémissant. Jetant un regard noir au Serpentard. Pourquoi est-ce qu’il la réveille ? Peut-être devaient-ils quitter cette cabane pour poursuivre leur mission. Plus elle y pense plus elle craint ce moment. Leur mission, tuer ? Tuer… Comment peut-on même penser à ça ?

Samuel – Prépare toi, Weasley ! Je crois que des personnes approchent…

Rose – Des personnes ? Qui ça ?

Samuel – J’en sais rien ! Peut importe qui ils sont… S’ils n’ont pas de bleu sur leur collier, on les tuent. C’est la règle !

Rose – Tu es malade !

Samuel – Tais toi ! Et fait ce que jte dis !

Le Serpentard repartit brutalement vers l’entrée de la cabane sortant de celle-ci. La jeune gryffondor remarqua qu’il faisait déjà jour. Déjà une demi-journée de passée dans cet enfer… Plus que 12 heures ou peut-être moins pour accomplir leur mission. La fillette sortie de son lieu de repos, et se précipita vers son sac. Son cœur s’emballa en posant les mains sur son arme. Elle fermit les yeux brutalement et sorti la mitraillette de sa cachette. Elle souffla légèrement, ouvrant les yeux sur l’arme redoutable. Samuel revint brusquement, observant d’un regard étrange la jeune Gryffondor.

Rose – Bien, je suis prête !

Samuel acquiesça en fixant l’arme que Rose tenait fermement contre elle. Il doute sérieusement qu’elle sache s’en servir, s’il pouvait lui prendre… Histoire de la soulager, non ?
Ce couple étrange de l’équipe bleu sortit de la cabane. Samuel parla brutalement.

Samuel – Qui que vous êtres sortez de votre cachette ! Sinon tant pis pour vous…

A ces mots dit une chose brutal s’abattit sur la main du Serpentard, le coupant à sang et lui faisant lâché son couteau. Il tourna la tête en même temps que Rose vers l’endroit où s’éleva une voix. Fixant la Gryffondor.

Kimberley – Je doute sérieusement que ce soit un jouet pour les gamines !

Rose releva la mitraillette en direction de Kim’ et Kristen qui venait d’apparaître. Samuel fit baisser son arme à la jeune fille. De toute évidence contrairement à ce qu’il avait dit, il avait décidé de ne pas les tuer. Rose remarqua le collier vert, devraient-ils faire confiance à ces filles ? Rose se semblait si petite par rapport à eux tous.

Samuel – Avez-vous croisé des personnes appartenant à l’équipe rose ?

Kristen – Nous…

Kimberley – Nous les cherchons justement ! Nous devons éliminer une des personnes appartenant à ce groupe !

Samuel – Ah vraiment ?

Kimberley
– Vous leurs en voulez aussi ?

Samuel – Je propose de faire une alliance le temps de les éliminez !


Rose – Non !

Samuel – Silence toi !

Kimberley – je pense que… Attendez ! Chut ! Ecoutez… !


Le groupe se tut brutalement. Des pas semblèrent venir par ici. Ils tournèrent les yeux vers le bruit. Attendant que les nouveaux venus fassent leurs entrées.

Lorcan se stoppe brutalement, observateur des quatre personnes en face armées. Personne ne bougea pendant de nombreuses secondes. Albus resta auprès de Lorcan. Une personne casse le silence brutalement.

Samuel – Ils sont de l’équipe Rose ! Tu es prête ?

Le Serpentard lève le regard sur la jeune gryffondor restant se figer. C’est ce qu’elle redoute le plus. Jamais elle ne pourra leur tirer dessus. Surtout que son cousin Albus fait parti des cibles. La gamine resta figée. Samuel commença à vouloir prendre l’arme de Rose, mais la fillette si accrocher… Brusquement des plaintes les stoppent dans leur querelle. Les deux tournèrent les yeux. Kristen tenait Lorcan sous les crocs de sa scie et Kim’ retenait Albus par la force.

Rose – Lâche le !

Kimberley ne prit pas attention à la remarque de la jeune fille. L’équipe verte semble assez déterminée dans leur mission. Ils n’avaient si on peut dire aucune pitié sur le coup de cette aventure.

Kimberley – Vas’ y Kris’ ! Comme avec la volontaire !

Kristen acquiesça. Les deux filles n’avaient aucun regard pour les deux autres. Samuel commença à avancer d’un pas quand il remarqua l’action de Rose. Elle tremblait de tous ses membres. Elle ne pouvait pas les laissés faire ça. Les laissés tuer son cousin. Elle ne pouvait pas. La gamine leva son arme…

Rose – Lâche le !

Kristen commença à agir de la même manière qu’avec la volontaire prenant de la force pour maintenir Lorcan qui allait défendre chèrement sa peau. Rose prit peur et cria, tirant au hasard dans le tas…

Rose – ARRETEZ!!!!!!

La scie tomba brutalement sur le sol n’ayant fait aucune victime pour cette fois. Le corps de la Serdaigle tomba lourdement sur le sol. Fusillée en pleine poitrine en plusieurs coups. Lorcan n’avait pas était non plus épargnez par les coups meurtriers de Rose. Samuel se jette sur la Gryffondor pour l’arrêter. La mitraillette continua de cracher ces flammes. Le Serpentard planta son couteau dans le bassin de la jeune fille, le retirant et recommençant ainsi plusieurs fois de suite. Le sang chaud se déversa le long des jambes de la gamine, elle recracha son sang sur la main meurtrière de Samuel. Le jeune homme la relâcha, la laissant succomber à ses blessures. Le Serpentard se retourna vers les autres… Un vrai massacre. Le jeune homme s’approcha du corps inerte de Kimberley, elle n’a reçu qu’une seule balle et pourtant elle fut meurtrière entre les deux yeux perçant le crâne jusqu’à en ressortir par derrière. Seulement Albus n’était plus là, lui.
Samuel examina le sol, voyant une trace de sang. Albus a aussi était blessé, et il s’est enfui… Samuel retourna prés du corps de Rose prenant la mitraillette. Il parti à la recherche d’Albus.

Albus retomba sur le sol brutalement, s’essoufflant trop rapidement. Retenant son sang de couler encore plus vite. Rose lui avait touché le flanc gauche. Il savait que Samuel le poursuivrait, seulement il n’arrivé plus à avancer. La douleur commença à être plus forte que la raison.

Yamada – Bonjour ! Belle matinée pour la cueillette, tu ne trouves pas ?

Albus – Héé… Toi ? Où…où est Kendra ?

Yamada – J’ai du m’en séparer ! Je n’aime pas les femmes trop chiantes… Dis-moi, tu as l’air mal en point ! Je pourrais t’aider !

Albus – Héé !! Me.. merci !

Yamada sourit légèrement devant cette idiote de naïveté. Sur ce coup, il est déçu. C’est bien trop simple. Le Japonais prit son marteau bien en main toujours le sourire aux lèvres. Il s’arrête d’un coup, Samuel arrive précipitamment levant la mitraillette sur le blond.

Samuel – T’es qui toi ? Le chinois… !!! Écarte-toi !

Yamada – Chinois ?...

Samuel – Tant pis pour toi !

L’asiatique fronça les yeux brutalement. Samuel tira…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptySam 30 Aoû - 1:20

×. Chapitre Sept : Amis / Ennemis



Le son de l’arme s’arrêta brusquement. Relâchant doucement la pression, Samuel ressentit une sensation de force. Observateur de la mutilation de sa victime. Devrait-il éprouver du remord ? Non, c’est un jeu, un jeu sur la vie… Il ne voulait pas être simple joueur. Le Serpentard dessina ensuite un sourire sur le bout des lèvres. Les plusieurs balles tirées sur sa cible lui avaient été fatales. L’une d’elle avait perforé le palais, puis détruit de moitié la mâchoire du gamin. Une avait niché dans sa poitrine, le coup qui fut décisif et donc fatale… Il aurait pu contempler encore ça longtemps, tout ce fluide rouge/bordeaux se mélangeant à l’herbe fraiche de cette matinée. Seulement il devait pour oublier une personne. Il devait tuer l’autre maintenant. Pas question de laisser une seule personne en vie. Il sera le gagnant de ce jeu. Samuel inclina précipitamment la mitraillette vers sa deuxième cible. Le sourire aux lèvres. Il avait tué déjà deux fois, encore une fois ne lui fait pas peur et d’autres encore à venir. Mais…mais son sourire disparut en une seconde. Ecarquillant les yeux. Laissant paraître un élan de panique, et même de peur. Les yeux figés sur cette nouvelle menace. L’autre garçon avait le bras tendu, souriant, il tenait une grenade déclenchée dans sa paume droite.

Yamada – Le moment est venu pour nous de disparaître de cette histoire.

Samuel – Espèce de malade, jette ça ! Balance là !

Yamada – Moi ? Malade, non, je suis en pleine forme… De plus, ce n’est pas moi qui viens de tuer de sang froid un de mes camarades ! Quelle cruauté ! Par contre je dois avouer que tu as presque la fibre artistique, dommage qu’il faille en finir !

Samuel s’avance vers Yamada pour tenter de lui prendre la grenade dans l’espoir de la jeter loin d’ici. Le Japonais recula en même temps. Yamada afficha un sourire, puis il bouscula en arrière retombant sur le sol. Mais vu la parade, il n’avait fait exprès. Laissant tomber l’arme à retardement aux pieds de Samuel. Celui-ci ce pencha pour la ramasser. Yamada profita de cet instant pour frapper avec le pied le visage de Samuel. L’asiatique se relève, prenant la mitraillette en main. Puis se baissa pour ramasser la grenade. Il la fixa d’un air étonné. Tenant à distance grâce à la mitraillette le jeune Serpentard commençant à se relever.

Yamada – Pourquoi tu n’as pas sauté ma belle ?

Le garçon hausse les épaules, relevant la mitraillette tirant sur les pieds de Samuel. Le Serpentard retomba sur le sol criant sa douleur. Yamada recula de trois pas et jeta la grenade le plus loin qu’il pu. Pourtant elle ne sauta toujours pas.

Yamada – Je crois que ces militaires nous ont arnaqués sur la marchandise… Mais cette fois, ça tombe bien. Tu ne trouves pas ?

Le Japonais arrêta son regard sur le Serpentard gémissant de douleur, se tortillant. Yamada se penche vers lui. Samuel sortit son couteau de sa poche s’agrippant à la cheville du volontaire tentant de lui embroché le pied. Mais l’asiatique l’arrête de justesse, il grimaça. Le jeune Ushiro n’aime pas ce faire surprendre. Non, il n’aime pas du tout cela ! Arrachant le couteau des mains de Samuel. Yamada se pencha sur le sol, le Serpentard maintenu sur le dos, Yamada s’assit sur lui en cavalier. Approchant le couteau du visage de Samuel.

Yamada – Un jour ma mère m’as dit, « Yam’ n’utilise pas d’arme dont tu ne sais pas te servir » ! Cela fait huit que je lui ai prouvé le contraire… Elle est morte ! Hm… C’était une brave femme ! Bon, où en n’étions-nous déjà ?

Samuel tentait de se débattre ne pouvant pas oublier la douleur qui lui donne tant de souffrance. Gémissant ! Yamada sourit légèrement. Cette fois-ci, il a eu de la chance. Faudra qu’il soit plus prudent la prochaine fois.

Yamada – Dis moi ! Je cherche une… Jolie jeune fille ! Je suppose que tu ne l’as pas vu ? Je voudrais connaître son nom… Elle est de type asiatique, les cheveux courts…

Samuel – Va crever !

Yamada – Aller un effort ! Je suis sûr que tu l’as connais… Oniisan !!!!

L’asiatique commença à descendre le couteau sous le menton de Samuel. Commençant à appuyer laissant le sang perlé sur la lame. Yamada garda son sourire. Voir ses victimes souffrir le martyr est réellement ce qu’il préfère… Bien sur, ça passe en seconde position, la première étant la mort.

Samuel – D’accord, d’accord…

Yamada – Alors ? C’est quoi ?!!...

Samuel – Ro… Rowena, je sais plus son nom…

Yamada – Ca ce n’est pas bien !

L’asiatique força sur l’arme, Samuel recracha son sang. Sa vision commença à s’assombrir. Yamada ricana. Puis il décolla le couteau de la gorge du Serpentard. Le volontaire se releva. Il passa légèrement son doigt sur la lame du couteau goutant le sang du Serpentard. Il soupira.

Yamada – C’est vraiment dommage ! Je préfère les victimes très jeunes pour jouer… Et plus particulièrement quand elles sont du sexe féminin. Toi, tu es… sans intérêt !

L’asiatique éclipsa son sourire. Puis détourna les talons, partant et laissant Samuel à son sort. Cependant il rajouta en marchant.

Yamada – Je pense que les carnivores du coin vont bien se régaler par ici…


×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×



La lame gicla des perles de sang. La jeune fille se retint de ne pas perdre l’équilibre. Pointant son arbalète avec tant bien que mal vers son agresseur. Kelly tira une nouvelle flèche loupant encore une fois la Serpentard. Celle-ci frappa la Gryffondor en pleine mâchoire durant ce court instant. Kelly ne lâcha pas son arbalète retombant lourdement sur le sol. Elle se releva rapidement, bien que la Serpentard ne bougea pas et ne tenta même pas de l’attaquer une nouvelle fois.

Kelly – Kara !! Arrêtons ça ! Pourquoi se battre ?

La jeune Serpentard ne prit la peine de répondre à sa camarade. Ce n’est qu’une perte de temps. Une fois qu’elle aura remplit l’objectif, elle n’aura plus qu’à tuer tous ceux qui restent sur cette ile. Kara releva cette longue épée à pointe fine, la tenant à deux mains. Kelly reprit une posture de défensive, grimaçant.

Kelly – Kara !

La serpentard releva un peu plus la lame prête à attaquer la Gryffondor. Kelly se figea, prise de panique brutalement, elle tira une nouvelle flèche. Celle-ci siffla prés de l’oreille de Kara sans qu’elle eu besoin de bouger. Kara garda les yeux fixés sur la jeune fille. La Serpentard s’apprêta à faire un mouvement, quand Kelly détourna les talons pour s’enfuir. Courant le plus vite qu’elle put. La Serpentard resta à regarder une Gryffondor qui s’enfuit…


×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×



Yuya – Il fait froid…

La fillette frissonna légèrement en prononçant ces mots. Tournant les yeux timidement en direction de son camarade. Apparemment il ne s’était pas intéressé à ce qu’elle venait de dire. Le Serdaigle semble chercher quelque chose dans les vieilles malles de la cabane. Le garçon jeta sur le sol brutalement des vieux manuscrits sur le sol. La jeune Gryffondor se demande pourquoi il agit de la sorte ? De eux deux, c’était lui le plus nerveux. Depuis qu’il avait quitté leur groupe, rien ne s’était passé ici ! Tout était calme, il avait juste entendu les hauts parleurs annonçant la liste des personnes décédées. Rester ici, ne sert à rien. Mais le Serdaigle avait tout fait pour la convaincre de rester ici. Elle n’avait enfaite pas très envie de partir, mais ici, c’est un piège à rat s’ils y restent trop longtemps.

Yuya – Aki’ ? Qu’est ce que tu fais ?... Tu cherches quelque chose ?

Le Serdaigle se relève doucement levant les yeux sur sa camarade. Il se mordit la lèvre inférieure nerveusement. Puis dépoussiéra ses vêtements, en soupirant.

Akira – Non, il y a rien ici… !

Yuya – On devrait partir !

Akira – A quoi ça servirait, non, il vaut mieux rester ici…

Yuya – ça ne sert à rien non plus ! euuhh …Désolée !

Fit la gamine précipitamment après avoir utiliser ce ton sec. Elle s’énervait, ça serait une première. Elle n’osa plus regarder le Serdaigle en face. Lui aussi c’était tut. Il fixa le sol puis la fenêtre poussiéreuse. Il ne savait pas du tout ce qu’ils devraient faire. Peut-être que Yuya a raison de vouloir partir et peut-être qu’elle a tord. Perdu dans ses pensées, jetant des regards au hasard. Un objet avait prit la lumière du soleil brutalement. Il s’approcha de celui-ci, poussa du pied toutes les choses qu’il avait mit au sol. Et ramasse l’objet en question. Il s’aperçut que c’était une sorte de canne, mais elle avait la particularité d’être entièrement en argent. Akira revint vers la jeune Gryffondor en soupirant. Il posa la canne prés d’elle contre le mur.

Akira – Pff… Encore un truc inutile ! J’me demande pourquoi il y a ce genre d’objet dans une île de la …mort !

Yuya – Je n’en sais rien, et je n’ai pas très envie de le savoir.

La gamine avait grimacé quand il prononça le mot ‘mort’. Elle attrapa la canne la posant à plat sur ces genoux. Elle observa Akira s’asseoir brutalement sur le sol, il poussa un long et durable soupire. Elle note que c’est le plus long depuis qu’ils sont ici. Bref !
Yuya remarqua d’un coup, quelque chose d’étrange sur la canne. Un endroit n’était pas en argent, elle gratta légèrement dessus. Un ‘clic’ retentit. Par curiosité, la jeune fille tira sur le haut de la canne. Le reste parti, laissant plus que non une canne mais une épée très fine.

Yuya – Aki’ !

Akira – Hm…

Yuya – euuhh je crois que ce n’est pas une canne…

Akira – Qu’est ce que tu racontes ?

Yuya – Regarde et tu verras !

Le Serdaigle se relève en soupirant. Détournant les talons afin de rejoindre la Gryffondor. Ses yeux s’écarquillent doucement, observateur de ce que tenez Yuya entre ses mains. Puis il fronça les yeux !

Akira – Décidemment ! Je déteste cet endroit !

Yuya – Regarde le bon côté des choses, si on se fait attaquer…

Akira – Arrête ! Donne moi ça avant de te blesser.

Yuya – Tu es encore plus maladroit que moi !

Akira – Je suis sûr que ce n’est pas vrai !

Yuya – Si !

Akira – Mais… non !

Yuya – S… Tu as entendu ?

Akira secoua la tête négativement. Yuya se releva. Brusquement des coups se firent entendre à la porte. Cependant Akira l’avait bloqué de façon à ce que personne ne puisse entrer. Les deux gamins se regardèrent.

Yuya – Qu’est ce qu’ont fait ?

Akira – Je…je ne sais pas… Ce n’est surement pas un ami !

Yuya – On devrait lui parler pour voir si s’en n’est un ou pas !

Akira – Non, non, c’est une très mauvaise idée !

Ils parlèrent toujours à voix basse, sans que l’inconnu puisse les entendre. A vrai dire, il ne pouvait pas les entendre. Vu que cet inconnu gueula à travers la porte en frappant dessus, les deux jeunes ne comprirent rien. Ils ne pouvaient même pas deviner si c’était un homme ou une femme… Ou peut-être qu’ils étaient plusieurs. Yuya regarda Akira en prenant la petite épée à deux mains.

Yuya – Toi, ouvre la porte !

Akira – Quoi ?

Yuya – On n’a pas le choix !! Fais-le !

Akira – Mais non…

Yuya – Soit tu le fais, soit c’est nous qui mourront de la main de ce type !

Akira – Yuya…

Yuya – S’il te plait ! Je vais faire le plus gros du travail, tu as juste à ouvrir cette fichue porte.

Akira – Il ne faut pas faire ça !

La Gryffondor soupira en levant les sourcils vers Akira. Le Serdaigle baissa les yeux brutalement. A contre cœur, il s’avança vers la porte… La débloquant de tous ces objets, puis il mit la main sur la poignée. Faisant signe à Yuya qu’il allait l’ouvrir. La gamine ferma les yeux quand la porte s’ouvrit. Pourquoi avait-elle engager cela ? Elle lança l’épée dans le vide. Derrière la porte Akira remarque l’action de la Gryffondor… Il sauta sur elle une fois qu’elle eut lancé l’épée. Il avait peur que leur agresseur se jette sur elle. Ils retombèrent tout les deux lourdement sur le sol en bois. Yuya repousse le Serdaigle brutalement, levant les yeux vers l’inconnu. Celui-ci était retombé sur le sol. Ou plutôt celle-ci. Allongée sur le ventre.

Akira – Yuya… Tu…tu l’as…

Yuya - …tuée !

Fit la gamine dans un léger couinement. La jeune fille s’approcha du corps inerte, retournant le nouveau cadavre. L’épée avait été logée pile dans la poitrine, arrêt direct du cœur. Les pupilles de la Gryffondor se dilatèrent brusquement. Elle eut un tremblement. Elle retomba à genou devant la victime. Akira se releva, reconnaissant lui aussi la personne. Le garçon resta figé, puis il reprit dans un murmure.

Akira – Rowena…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptySam 30 Aoû - 1:20

×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×



Kara s’avança d’un pas rapide dans cette végétation de plus en plus dense. Depuis le départ précipité de Kelly, la Serpentard avait suivit le chemin à la lettre. Elle devait y parvenir avant la fin du temps imparti. Brusquement elle s’arrêta suite à un bruit de branche. Elle leva les yeux pour reconnaître deux silhouettes masculines à quelques pas. Elle s’avança vers eux.

Kara – Malefoy et… toi, c’est quoi ton nom ? Peu importe !

Malfurion se sentit légèrement vexé mais il n’en dit rien. Reste à savoir maintenant si ce nouveau trio va s’entendre ? On le sera peut-être très bientôt… Par contre ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’à ce moment précis quelqu’un les épiait. Une personne qui ne leur veut pas vraiment du bien à rester cachée comme elle le fait.

Calice esquive un sourire en apercevant ces trois personnes. Oui, apparemment elle semble assez contente. La gamine s’éclipsa discrètement et rapidement. Plus loin, assez loin, courant vers ces camarades, elle leur cria.

Calice – Leilan, Coralie… Je les ai trouvés !

Leilan – Qui ?

Calice – Malefoy et l’autre délavé… ! Il est tant pour eux de mourir !

Leilan – Excellente nouvelle Calice !

La Serdaigle vérifia son revolver. Apparemment ravie elle aussi de cette nouvelle. Il est temps d’en finir avec cette équipe Rose. Calice sourit et frotta son doigt sur son Katana. Seule Coralie ne sembla pas apprécier leur joie.

Calice – Par contre, il y a Phelps avec eux…

Leilan – C’est simple, on va trouver un moyen de tous les séparer !

Calice – Bien, mais laisse moi le délavé !

Leilan – Si ça peut te faire plaisir !

La jeune Serpentard figea un sourire. Dans les minutes qui suivent leurs heures de recherche vont être récompensés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptySam 6 Sep - 23:23

Chapitre Huit : Le début de la Fin





Coralie – Attendez !!!

Calice – Silence…

La jeune Gryffondor s’était arrêtée, faisant stopper Calice et Leilan. Les deux gamines la regardèrent. Voilà, quelques minutes que les trois filles avaient pris le chemin indiqué par la Serpentard. Coralie était pleine de réticence.

Coralie – On ne peut pas faire ça ! On ne peut pas les tuer.

Calice – Et pourquoi on ne pourrait pas ?

Coralie – Parce que c’est un crime… Et de toute façon à votre âge à toutes les deux vous n’aurez aucune chance contre eux.

Calice – T’es bête ou quoi ! J’ai pas l’intention d’attendre la mort. De plus, ce sont eux qu’on aucune chance de nous échappés.

Coralie – Tu divagues Mcian. Tu te penses si forte que ça !

Calice – Et ben, ouais j’le pense.

Coralie – On di…

Un bruit de canon retentit, perçant le ventre de la jeune Gryffondor. La jeune fille posa ses mains sur sa plaie. Tombant à genoux sous cette douleur. Elle voulut se relever, elle pouvait encore se défendre. Elle n’aurait pas cru que Leilan l’attaquerait de la sorte. La Serdaigle ne s’arrêta pas là ! Elle posa le bout du révolver entre les deux yeux de Coralie. Avant que la rouge et or réagisse, Leilan appuya sur la détente.

Leilan – Désolée !

Le corps de la jeune femme retomba lourdement sur le sol. La Serdaigle baissa son arme. Calice ricana légèrement.

Calice – Tu as bien fait, cette sang de bourbe aurait fait que nous ralentir.

Leilan – Elle en n’était pas une !

Calice – Ah ! Vraiment !

La Serpentard sourit à sa camarade calmement en haussant un peu les épaules. Leilan profita de cette courte pause pour recharger le revolver.

Calice – A cause de cette idiote, on n’a du se faire repérer.

Leilan – Autant passer à l’action tout de suite.

Calice – Mwais…

Les deux filles reprirent leur chemin, sans ce soucier du corps de Coralie.


×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×



Kara – Toi, va voir !

Fit la Serpentard en fixant Malfurion. Depuis sa rencontre avec les deux garçons, ils avaient marchés sans pour autant parler beaucoup. Les deux coups de revolver les avaient fait stopper. Du moins les deux de l’équipe Rose. Kara avait ralenti son pas en remarquant cet arrêt puis les avaient rejoins. Elle s’était tout de suite adressée à Malfurion.

Malfurion – Je pense que ça serait une erreur.

Kara – Vas-y en éclaireur. Qui qu’ils soient on va leur tendre une embuscade… Moins il restera de monde sur cette île mieux ce sera.

Scorpius – Je suis d’accord avec elle, tu devrais te dépêcher.

Malfurion – Hm… Bon soit !


Le Serpentard jeta un regard aux deux autres. Il avait cette impression désagréable que ces deux là souhaitent le poignarder dans le dos. C’est avec une certaine précaution qu’il parti. Kara sans rien dire reprit la route. Scorpius repartit avec elle.

Scorpius – Tu n’avais pas l’intention de tendre une embuscade.

Kara – J’ai autre chose à faire pour l’instant. Il va certainement s’entretuer avec ces autres.


Scorpius acquiesça. Pour le moment il s’enfiche, vu qu’il va dans la même direction que Kara. En avançant les feuillages firent percevoir l’une des cabanes de l’île devant leurs yeux…

×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×


La Serdaigle empoigna brutalement Calice l’empêchant d’éclipser un seul mot. Elles se cachèrent dans un petit creux. La jeune Serpentard compris rapidement l’attitude de Leilan. Malfurion passa devant elles sans les voir. Une fois parti, Leilan relâcha la pression.


Leilan – Ils se sont séparés.

Calice – Oué… ça nous arrange, plutôt, non ?

Leilan – Bien, occupe toi de celui-ci. Jme charge de l’autre.

Calice – Malefoy doit être en compagnie de Phelps, encore je pense.

Leilan – Si, c’est le cas j’écourterais leur amourette.

La Serpentard sourit en acquiesçant. Elle quitta sa partenaire pour suivre les traces de Malfurion. Elle comptait le tuer vite fait et puis rejoindre Leilan après. Calice prit son katana à une main. Courant, à croire que le Serpentard marche très vite, de plus elle à du mal a savoir vraiment de quel côté il est parti. Elle s’arrêta petit à petit avec un léger essoufflement. Fixant chaque coin d’arbre. Silencieuse. Soudain, une pression lui prit la gorge tentant de l’étrangler. Sur le coup Calice lâcha le Katana. Malfurion portant son bras autour du cou de la gamine, serrant encore plus fortement contre son buste. Calice lâcha une grimace. Elle tenta de repousser le bras du garçon avec la force de ses bras. Sans succès. Elle n’avait aucune chance contre un garçon quatre fois plus vieux qu’elle à ce niveau là. La jeune fille enfonça ses ongles dans la chair masculine, jusqu’à le faire saigné. Malfurion fini par la relâchée. Il devait trouver un meilleur moyen pour la tuer rapidement. Le Serpentard poussa Calice au sol, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle. Il ramassa le Katana juste à côté d’elle.

Malfurion – Adieu Gamine !

Calice fixa le Serpentard brusquement au moment où le garçon leva le Katana. Elle regretta d’avoir était aussi confiante. Son ennemi est simplement plus fort qu’elle. Coralie avait eu raison sur ce coup là. Elle ferma les yeux. Mais d’un coup, la jeune fille entendit un bruit… Comme une chose qu’on jette sur le sol. Elle rouvrit les yeux, se relevant légèrement. Le Katana joncher le sol. Elle releva le regard sur Malfurion. Il tomba d’un coup à genoux, recrachant du sang par la bouche. Yamada avait retira le couteau planter dans le haut du dos du Serpentard. Le japonais sourit, en frappant la tête du Serpentard contre le côté non tranchant du couteau. Le gamin tomba. L’asiatique enjamba Malfurion puis se rapprocha de Calice.

Yamada – Je vole à votre secours gente damoiselle. Vraiment, quel vilain garçon !

Calice – Qu…quoi !!!

La jeune fille reprit doucement ses esprits. Fixant le garçon, nouvel arrivant. Il était comme Lionel, c’était un volontaire. Elle grimaça. Ne sachant pas si elle devait le remercier ou s’enfuir. De plus ce gars faisait parti du groupe Rose, elle avait l’obligation de le tuer aussi.

Yamada – Les histoires disent que la jeune vierge apeurée saute dans les bras de son héro pour lui offrir un long baiser.

Calice- Quoi ?!! Qu’est ce que tu racontes ? Tu délires, et puis t’es qui d’abord…

Yamada – Tu es anti mythe !?

Calice - …Je ne suis pas apeurée !

Yamada – Ah !

Calice reprit le Katana précipitamment le levant vers Yamada. Elle se remit sur pieds tout en fixant le garçon.

Yamada – Tu n’es pas gentille toi ! J’ai les faibles, laisse toi faire ! J’ai envie de jouer !

Calice – Soit ! Si tu veux jouer, alors jouons !

Yamada sourit aux mots de la Serpentard. Calice leva le Katana sur Yamada mais celui-ci la contra avec le couteau de cuisine. Puis utilisant sa force, il plaqua Calice contre un arbre. Il sourit en la fixant puis l’embrassa. Calice dut faire un énorme effort pour repousser le Japonais. Celui-ci recula de quelques pas pour la suite. Il se lécha légèrement le majeur puis l’index.

Yamada – Hm… Je suis toujours d’accord avec moi-même. Les garçons ont meilleurs gout.

La Serpentard n’écouta pas Yamada. Elle profita de ce moment de blabla pour l’attaquer. Le bout de la lame taquina le bras du nippon. Le sang du garçon coula quelque peu dans sa manche, sans être une blessure sérieuse. Il fronça d’un coup les sourcils. La jeune fille recula de quelques pas. Yamada ne bougea pas. Il continua de la fixer. Quant elle fut assez loin de lui, Calice détourna les talons pour s’enfuir. Le Japonais ne bouge toujours pas. Cependant il jura qu’elle allait le regretter.
Yamada se rapprocha du corps de Malfurion, qui commença à reprendre ces esprits. Le nippon se laissa tomber à genoux prés du Serpentard étendu. Levant le couteau droit et le plantant dans le torse du jeune homme. Il recommença quatre ou cinq fois. Même sous cette brutalité et la douleur des coups, Malfurion était toujours en vie. Yamada n’avait touché à aucun moment les points vitaux du blond. Le nippon prit avec force la main du Serpentard sans que celui-ci puisse ce défendre. Il râpa avec le couteau la paume de Mal’. Le nippon lui écarta un peu les doigts plaquant sa main au sol, et d’un coup sec lui trancha l’index et le majeur. Malfurion hurla encore une fois sur le coup. Le nippon sourit de plus belle. Il a toujours adoré ce genre de doigt, surtout au masculin, il pense trouver d’autre victime pour sa collection dans les survivants. Yamada maintenu la tête de Malfurion. Puis il sorti l’insecticide de sa poche, et força le blond à ouvrir la bouche. Yamada appuya sur l’objet moldu. Puis il fini le reste du contenu ensuite sur les yeux du Serpentard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptySam 6 Sep - 23:23

×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×


Le Serdaigle se pencha doucement vers le corps de la jeune femme inerte, jusqu’à être accroupi à côté d’elle. Il posa en douceur sa main sur son front, puis aux bouts de quelques secondes il lui ferma les yeux de Rowena. Akira relève la tête en direction de Yuya. La jeune fille tenait fortement contre elle l’espèce de canne-épée. Tout s’est passé tellement vite, peu importe leur erreur, maintenant c’est trop tard.

Akira – On devrait…

Le garçon referme brusquement la bouche. Yuya posa son regard petit à petit sur la morte. Puis sur Akira. Elle frissonne légèrement. Le Serdaigle reprit la parole.

Akira – On devrait, peut-être l’enterrée…

La Gryffondor secoua la tête à la négative. Elle-même ne savait pas pourquoi elle avait fait ce geste. Le choc, peut-être ! Akira se releva et s’approcha de la rouge et or prenant soin de ne pas enjamber Rowena. Il voulut soulager les mains de Yuya en prenant possession de la petite épée. Seulement la fillette recula à son avancement.

Akira – Donne la moi, Yuya !

Yuya – Non, recule !

Akira – Sois pas idiote, je te ferais jamais de mal. Fais-moi un peu confiance…

Yuya – Non !

La jeune fille avait légèrement levé son arme contre Aki’ au fur et à mesure qu’il avance. Il fut bien obligé de s’arrêter au bout d’un moment. Yuya ne savait plus quoi penser, et surtout ce qu’elle allait faire.

Akira – Bon sang ! Tu fais chier… Je veux juste t’aider !

Yuya avança encore plus la lame. Le garçon fut dans l’obligation de reculer d’un pas ou deux. La lame tremblait, comme tout le corps de la jeune fille. Il aurait voulu pouvoir dire ou faire quelque chose pour elle, mais à l’évidence il n’est pas doué pour ça ! Brusquement des pas traversèrent l’entrée et une voix s’éleva après avoir reconnu le cadavre au sol.

Scorpius – Johnson…

Yuya baissa doucement l’épée à pointe fine, fixant tout comme Akira les deux nouveaux arrivant. Scorpius Malefoy et Kara Phelps. Un certain silence s’était installé entre les deux groupes. Mais l’un d’eux fini par brisé ce calme en fixant la Gryffondor.

Scorpius – C’est toi qui l’as tué !?

Yuya – Je…

La fillette baissa d’un coup les yeux en direction du sol. Malefoy s’approcha un peu d’elle. Mais brusquement, Akira se plaça devant la jeune fille en fixant le Serpentard.

Akira – Laisse-là !...Elle n’a rien fait !

Scorpius – Alors, c’est toi !

Akira - …

Le Serpentard s’arrêta devant Akira- Posant brusquement sa main droite sur l’épaule du gamin. Le Serdaigle ne bougea pas. Kara entra un peu plus dans la pièce, observant pour le moment.

Akira – On…on l’a trouvé comme ça, quand on n’est arrivés. N’est ce pas, Yuya !

Effectivement, c’était un peu gros vu que Yuya à l’arme du crime entre les mains. Stupide je n’ai pas dit le contraire. Un peu trop de pression pour réfléchir correctement…

Yuya - …hm Oui !

Kara – Peu importe ! Ne perdons pas notre temps avec eux. Malefoy, tue-les !

Scorpius – Je suis pas à tes ordres, cependant tu as raison.. !


Yuya se figea aux mots « Tue-les ». Scorpius fit descendre sa main et empoigna le col d’Akira. Avec sa main libre, il arracha la canne-épée des mains de Yuya. Ce qui fut sans grande difficulté vu la peur qui ronge la gamine. Elle le laissa faire. Elle recula de quelques pas tremblants. Akira fermit les yeux… Brusquement un coup de canon retentit dans la pièce. La balle tirée frôla la main de Scorpius ratant sa cible. Le Serpentard sur le coup relâcha brutalement l’asiatique en reculant. Le Serdaigle, lui tomba au sol se retenant avec ses mains. Leilan tira une seconde fois sur Scorpius. Seulement elle le loupa encore. Elle visa tous ceux qui étaient ici présent, vidant le canon, Scorpius, Akira... Puis Yuya ! Les balles ratèrent les deux garçons, par contre Yuya n’eu pas autant de chance. Touchée deux fois en pleine poitrine, la rouge et or vacilla puis tomba de tout son long sur le sol.
Scorpius tourna le regard en direction de Leilan, celle-ci venait de se faire transpercée de part en part sous les bons soins de Kara. La Serdaigle devenant inerte lâcha son revolver. Kara poussa le corps de la gamine hors de son épée. La Serpentard ramassa le revolver, toujours sous le regard de Scorpius.

Akira – YUYA !

Le garçon n’avait pas prit par à la mort de Leilan. Il rampa à quatre patte jusqu’au corps de la Gryffondor. Les yeux de celle-ci étaient clos, aucun souffle ne semble venir… Akira la prit par les épaules et la secoua un peu.

Akira – Yuya… Yuya… Je t’en prie, répond-moi ! …Yuya !

Aucune réponse. La jeune fille resta inerte. Akira la relâcha en douceur. Baissant les yeux. Il murmura pour lui-même.

Akira – C’est trop… horrible…

Il détourna le regard brusquement quand Kara ramassa le revolver. Leilan aussi s’était faite tuer. Tout le monde dans cette ile a perdu l’esprit. Kara donna un coup de pied dans le cadavre de la Serdaigle pour la retourner afin de se servir dans son sac.

Akira – Arrête !!!...

La Serpentard l’ignora. Scorpius ne dit rien non plus. Kara ouvrit le sac de Leilan ou il y avait de quoi nourrir le revolver. La jeune fille fit donc le nécessaire. Puis elle se releva, regardant Scorpius puis Akira. Le Serdaigle referma la bouche, comprenant que c’est le mauvais moment de se sentir révolter par cet acte. La Serpentard se rapprocha de sa cible puis baissa le canon du revolver en direction d’Akira. Celui-ci s’immobilisa fixant l’arme.

Kara – Voyons voir comment cela marche…

Akira détourna brusquement la tête refermant les yeux encore une fois… C’est rare d’échapper deux fois consécutives à son destin. Brusquement un léger gémissement lui fit rouvrir les yeux.

Akira – Yuya, tu es vivante !

Il aurait pratiquement sauté de joie, mais vue la situation. La Gryffondor rouvre les yeux doucement, en toussant un peu. Akira l’aida à se redresser légèrement. Qu’est ce qu’il est bête ! C’est vrai qu’elle a hérité du gilet par balle… Il était soulagé, seulement pour quelques secondes. Kara commença à glisser son doigt vers la détente.

Kara – Bien, je ferais d’une pierre deux coups !

Akira – Non…

Akira se releva brusquement s’attaquant au bras de Kara qui tenait l’arme. Le coup parti brutalement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyDim 14 Sep - 1:43

×. Chapitre Neuf – Plus que cinq…


Le garçon laissa un gémissement le parcourir, se prenant le poignet droit. Cette balle volante, lui à seulement traverser la main pour se réfugier dans le mur. Il stoppa le sang à l’aide d’un bandage fais à la va vite. Cela ne calma cependant pas la douleur. A ce moment là, personne n’avait fait attention à lui. La petite Yuya resta à demi assise sur le sol. Fixant les deux autres, encore un peu tremblante. Le Serdaigle tentait toujours de désarmer Kara. Ce qui semble perdu pour lui… Vu que la Serpentard avait fini par le faire valser contre le mur. Le gamin s’est encore une fois immobilisé devant l’arme. Bien qu’il n’ait pas le temps de réfléchir à ce qui aurait pu arriver à ce moment là, vu que toute action fut coupée… La fenêtre se brisa brutalement contre une masse dur qu’on venait de jeter de dehors. Les morceaux de verres éclatèrent juste à côté de Yuya, qu’elle évita de justesse. La gamine se releva d’un bond devant l’horreur de la chose qui venait de percuté la vitre. Elle poussa un cri. Cette horreur n’était autre qu’un cadavre.. ou du moins une partie ; la tête ! Yuya n’aurait pas pu le reconnaître, ni même Akira. Malgré la défiguration du visage, Scorpius et Kara n’aurait pas eu de soucis, vu que cette tête appartient à un Serpentard. Malfurion Stormrage. Ses yeux, ainsi que ses lèvres était entièrement brulés. Et d’autres détails que nous allons épargnés. Bien sur, tout ça se déroula rapidement… Yuya, la plus proche. La chose importante qu’elle vit… C’était la grenade planté de force dans la bouche du cadavre, la mâchoire était complètement défoncée… Un éclat se fit entendre de dehors. Personne n’y fit vraiment attention dans la précipitation. Kara partie la première suivit de Scorpius. Le Serdaigle saisit le poignet de Yuya encore devant le cadavre. Le garçon la força à sortir de la cabane, et ensuite courir… Jusqu’à ce qu’une explosion se produise ! Les deux gamins continuèrent à courir tout de même. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont semés les Serpentard dans cette histoire, la mauvaise, c’est qu’il y une ou plusieurs personnes encore plus tarés qu’eux. Aux bouts de quelques minutes, Yuya donna une pression sur le bras de Aki’. Forçant le gamin à stopper sa course. Il regarda son amie. La Gryffondor semble à bout de souffle. Seulement ils ne devaient pas s’arrêter, lui préfère courir plutôt de rencontrer le meurtrier de Malfurion.

Yuya - …S’il..s’il te…plait. A..kira, arrêtons-nous !

Akira – Je pense qu…

Yuya - ..que c’est une mauvaise idée.

Le Serdaigle grimaça puis acquiesça. La jeune fille recula en regardant son partenaire. Elle se laissa tomber au sol. Akira baissa les yeux en sa direction.

Yuya – Alors, vas t’en…Je te demande pas de rester avec moi. Je peux pas continuer pour le moment.

Akira – Mais…Yuya..je veux juste…

Yuya - …m’aider. C’est toi, qui fais chier…Vraiment ! J’ai pas besoin que tu t’occupes de moi.

Akira – Mais…

Yuya – Au cas où, tu l’aurais oublié…Sur cette île, c’est chacun pour soi.

Akira – Pourquoi tu t’énerves ? J’essai seulement…

Yuya – Tais toi ! Tu ne comprends rien…

Akira - …

La Gryffondor sentit son rythme cardiaque se précipiter aisément. Brusquement son collier se mit à clignoter. Elle échangea un regard avec Akira. Le garçon s’approcha d’elle pour essayer de la rassurer. Mais il se fit refouler. Elle cria presque en s’adressant à lui.

Yuya – M’approche pas…

Akira – Yuya…Je t’en supplie calme toi !

Yuya – Idiot !...

Le Serdaigle resta la bouche semi-ouverte, fixant la Gryffondor. Aux bouts de longues secondes, un silence s’installa… Jusqu’à ce que le collier cesse son activité et s’éteigne. La jeune fille relève doucement les yeux tendit qu’Akira détourna le regard.

Yuya – Aki’ ?

Akira - …

Yuya – Je suis…désolée… ! Je…je sais, que tu veux faire bien…et m’aider ! Pardon ! Si je…t’ai blessé…

Akira - …Partons maintenant, on n’a du attirer l’intention par ici.

Yuya – ATTENTION !!!!

Le Serdaigle fit volte face suite au doigt pointé de Yuya derrière lui. Il évita de justesse les crocs de l’animal. Un serpent. Le gamin en n’avait encore jamais vu de cette taille. Il se figea. Le reptile rampa plus amplement sur le sol, contre Yuya. Il semble avoir de la rancune envers la fillette de lui avoir fait louper sa cible. Le Serpent s’avance de plus en plus de Yuya, ignorant Akira. Celui-ci jugea le serpent prés des quatre mètres… Il ne savait pas vraiment quoi faire cette fois-ci. Une soudaine illumination lui vint… Il avait pris une chose à Rowena après sa mort. Son arme ! Le garçon se dépêcha de prendre en main le pistolet paralysant. Yuya recule de plus en plus… Aki’ n’était pas certain de l’effet qu’aurait cette arme. Il se précipita cependant vers le serpent. Mais au moment de touché sa peau… Un bras lui prit la gorge, l’étouffant presque. Son agresseur, le força à lâché son arme. Le Serpent venait de chopée la jeune Yuya, commença à la serrer, à l’étouffée. Elle se débattait avec rage mais rien n’y fit ! Akira tenta de se défaire de cet inconnu mais rien n’y fit non plus. Le gars lui chuchota d’un coup à l’oreille.

Yamada – On pari sur les secondes qui lui restent… Voilà, une œuvre qui va être intéressante. Je trouve les reptiles fascinant, pas toi ?

Akira –YUYA !!!!

Yamada – Chut ! Tu es trop bruyant…

Le Serdaigle agrippa le bras du nippon. Il voulut se débattre, mais cela fut sans succès… Yamada au contraire renforça la pression. Le volontaire prit dans sa main gauche le couteau de cuisine. Le plaquant doucement sur les lèvres d’Akira. Le blond ricana, le serpent claqua ses crocs contre le visage de la jeune Yuya. La vue d’Aki’ commença à se brouiller petit à petit. La Gryffondor cria encore… Et encore… Jusqu’à ce que son hurlement s’éloigne petit à petit de cet endroit. Yamada retira le couteau et relâcha Akira. Le gamin tomba à genoux sur le sol. Il se prit la main à la gorge, toussant. Il s’essuya les yeux avec un revers de manche. Yuya…Avait disparu. Certainement le Serpent ou du moins cette bestiole affreuse faisant partie de la famille des Serpents.

Akira – YUYA ! Yuya…

Il s’étrangla presque en criant. Ses poumons le faisant souffrir à cause de l’autre dingue. D’ailleurs celui-ci donna un coup de pied à Aki’. Il recommença plusieurs fois, jusqu’à ce que le Serdaigle ne dise plus rien et qu’il soit au sol. Yamada sourit, puis enjamba Akira. Le gamin se précipita de ramper sur le sol, et saisit le pistolet paralysant. Malheureusement pour lui, pour une fois qu’il était rapide, Yamada lui saisit le poignet. Le volontaire s’assit d’ailleurs sur lui, histoire qu’il ne tente pas de ramper à nouveau. Akira grimaça, les larmes aux yeux… Il tenait fermement l’arme, essayant de faire lâcher prise à Yamada.

Yamada – Ce n’est pas bien ça ! Pas bien du tout… Tu mérites une punition Otōto.

Akira – Espèce de…

Le gamin s’arrêta sous le rire de Yamada. Le Serdaigle relâcha l’arme sous la douleur. Le volontaire frappa la paume d’Akira contre le sol légèrement gravier. De nombreuses fois… Jusqu’à ce qu’il saigne. Yamada lui relâcha le poignet prenant maintenant le couteau dans sa main droite.

Yamada – Je devrais peut-être te couper la langue plutôt que les doigts…

×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×


Calice figea son regard sur Kara. Cette peste venait de lui faire rater la tête de Malefoy. La jeune asiatique commença à épuiser ses forces contre la Phelps. La nipponne relâcha la pression du Katana contre l’épée. Elle recula très rapidement pour éviter que Kara ne la découpe. Une fois qu’elle eût une distance acceptable, Calice s’arrêta de reculer.

Calice – Pousse toi, Phelps… C’est lui que je veux.

La jeune fille fit un signe de tête vers Scorpius. Maintenant tout n’est plus qu’une question de temps. Malefoy et Yamada sont les seuls qui restent de l’équipe Rose. Et malheureusement pour la jeune fille, il ne reste qu’à peine quinze minutes avant la fin des missions. Elle n’était pas vraiment résignée à son sort. Calice s’apprêta à prendre son élan, malgré son peu de probabilité de réussite. Seulement, elle arrêta tout en entendant des cris non loin d’ici… Elle ne reconnu pas la voix de la fille, mais celle de son frère elle la connaît plus que bien.

Calice – Akira…

Elle murmure légèrement entre ses dents. Avec tout ça, elle avait oublié qu’il était là aussi. Elle devait tuer Scorpius… Pourtant le sort de son frère, la résigne à venir le secourir. Calice fronça les yeux, puis fonça sur Malefoy… Mais seulement pour passer derrière lui. Il l’évita. Brusquement Calice se figea… Kara pointe le revolver sur elle. Seulement elle ne tira pas… Quelques secondes passèrent… Puis Kara prit la parole en fixant Calice.

Kara – Tu ne vaux pas la peine que je gâche une balle… Tu vas mourir, là bas !

Calice ne répondit pas à sa congénère. Kara a raison, elle va mourir. L’asiatique se remis à courir, le plus vite qu’elle put… Elle pria pour ne pas arriver trop tard, ou alors, elle fera payer très chèrement à celui qui aura osé s’en prendre à sa famille.

Kara décida de reprendre le chemin avec Scorpius. Au niveau de la mission, eux deux n’avaient plus rien à craindre. Kara à atteint l’autre bout de l’île comme convenu. Quand à Scorpius il a eu l’objet recherché entre les mains pendant quelques secondes : La canne. Sans qu’il est pu s’en rendre vraiment compte. Leur marche s’arrête brusquement… Kelly s’avance vers eux, arbalète en main les fixant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyDim 14 Sep - 1:43

×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×


Le rocher prit une teinte sombre, accumulé par le sang… Yamada releva l’arme tranchante. Akira ne se débattit plus, même sous cette douleur affreuse. Il avait perdu le courage à résister. Le volontaire tenant toujours le poignet d’Aki’, l’avait plaqué contre ce jeune rocher. Il avait seulement réussi à massacrer la main du Serdaigle. L’os refusé de céder à la pression.

Yamada – Arrête de résister… !!

Yamada reposa la lame sur l’index et le petit doigt d’Aki’. Il relâcha le poignet du Serdaigle. Celui-ci n’essaya même pas de la retirer de cette emprise. Le blond saisit le marteau dans son autre main. Il ricana et frappa le haut de la lame non tranchant brutalement. Aki’ qui avait fermé les yeux à ce moment, les rouvrit subitement laissant échapper sa douleur. Yamada se relève d’Akira. Jetant le marteau sur le sol.

Yamada – Relève toi !

Akira s’agrippa son poignet blessé. Yamada satisfait de lui avoir fait la même chose que Malfurion, décida de lui faire subir une autre fin… Peut-être plus amusante ! Le volontaire saisit le sol du gosse, le forçant à se lever.

Yamada – Je déteste de me reprendre à deux fois.

Le nippon fixa le Serdaigle d’un air dur. Il le relâcha. Akira retomba sur le sol. Yamada détourna les talons et ramassa la mitraillette, revenant vers le jeune garçon.

Yamada – Tu as déjà entendu la douce mélodie d’un coup de canon Otōto.

Yamada sourit commençant à pointer l’arme sur le gamin. Mais brusquement, on le poignardait par derrière. Le Katana de Calice traversa entièrement le volontaire… Du dos vers le haut, ressortant prés du flanc gauche. Calice recula, Yamada tomba sur les genoux gardant l’arme au travers de lui. Il recracha son sang. Tournant les yeux vers la jeune fille. La nipponne ramassa le marteau par terre, et frappa le haut du dos de Yamada. Celui-ci s’écroula inerte… Calice se précipita vers son frère.

Calice – Akira, ça va ?

Elle l’aida à se redresser. Elle aurait voulu le guérir, mais elle avait oublié que la magie était interdite dans ces lieux. Akira se tenant toujours le poignet. Calice vu qu’il lui manquait deux doigts. Elle serra son frère contre elle.

Calice – Il te fera plus de mal maintenant ! Ne craint rien… tu ne vas pas mourir, je te protégerais.

Calice sourit au lieu d’afficher une grimace, dans son cas… Même si elle vient de tuer Yamada, il reste Scorpius… Donc il lui reste que quelques minutes à vivre, il est évident qu’elle ne sera d’aucune aide à son frère. Brusquement le garçon rejeta sa jeune sœur…

Akira – Yuya…

Le Serdaigle se relève brusquement. Puis se mit à courir en direction ou il à entendu le cri de Yuya tout à l’heure. Il trébucha une fois, puis reprit un peu plus d’assurance après pour retrouver son amie. Calice grimaça, ressentant une envie de finir le travail de Yamada… Mais c’était qu’une mauvaise frustration, elle ne pourrait pas faire de mal à son frère. Akira s’arrêta de courir à la vue du corps de la Gryffondor. La jeune fille avait ses vêtements en lambeaux, la peau déchiquetée par le serpent, affreusement défigurée… Le garçon porta sa main à la bouche. Tremblant un peu. Il recula. Puis s’enfuit à nouveau pour rejoindre sa sœur… Il s’arrêta devant elle, le collier de celle-ci était en marche comme celui lui de Yuya tout à l’heure. Calice était à genoux, Akira se pencha vers elle, la prenant par les épaules.

Akira – Calice, Calice… Arrête fait pas ça ! Ne m’abandonne pas ! J’ai besoin de toi ! Arrête !

Calice – Je suis désolée, tu vas devoir te débrouiller tout seul…

Calice pousse son frère brusquement. Lui jetant un regard noir. Elle savait qu’il n’allait pas faire long feu maintenant… Seulement elle ne pouvait rien y faire. La jeune fille ferma les yeux doucement. Le collier se mit à clignoter de plus en plus vite… Ainsi que les ‘tut’ à retardement.

Akira – Calice ! Non, je t’interdis de partir… Cal..

Elle n’avait pas rouvert les yeux, au moment où elle ouvre la bouche pour dire quelque chose… Le collier explosa. Akira qui s’était rapproché vers elle. Il se fit éclaboussé par le sang de sa petite sœur. Il la rattrapa avant qu’elle atteigne le sol. Akira resta assit serrant sa sœur, il dégagea les cheveux de la jeune fille de son visage.

Akira – Idiote ! J’ai besoin de toi…

Deux, trois larmes échappèrent de sa joue pour retomber sur le visage de sa sœur. Il n’avait pas l’intention de bouger d’ici. Brusquement, les hauts parleurs se mirent en marche… La voix du militaire résonna dans toute l’île.

Militaire – Félicitation à ceux qui restent ! Vous avez surmonté les 24 heures, vous avez brillamment réussit vos missions… Excepter l’équipe verte, paix à leur âme. Mais passons, ont intéressent la liste des morts depuis la dernière fois… Je vous cache pas qu’il ne risque pas d’en avoir d’autre vu le peu qu’il reste ! Très bien, alors… Lorcan Dragonneau, Malfurion Stormrage, Albus S. Potter, Katsuo Miyazaki, Qi Yue Min, Samuel Sylvester, Leilan Valingai, Coralie Duchesnier, Rose Weasley, Kimberley Cherries, Kristen Wilkinson, Rowena Jonhson, Yuya Kazawa… et pour finir Calice Mcian….

Akira baissa légèrement les yeux vers sa sœur. Et fronça d’un coup les sourcils quand le militaire dit ‘pour finir’… Il écoute à peine le reste.

Militaire - …Vous êtes rapides jeunes gens ! J’ai hâte de savoir lequel d’entre vous qui survivra… !

Les hauts parleurs diffusèrent une musique d’aéroport et s’éteignit. Le Serdaigle réagit soudainement… Le militaire a oublié quelqu’un ou alors… Akira leva les yeux sur le corps de Yamada, seulement le blond semble avoir disparu.

Akira – Quoi ?!!!

Le Serdaigle relâcha sa sœur brutalement et faisant volte face, ressentant cette présence derrière lui. Le Katana le frôle de très peu… Il se redressa rapidement en reculant. Il grimace avec une certaine horreur. Yamada s’est soutiré lui-même le Katana et il tient encore debout. Le blond planta le Katana dans le corps de Calice, il se soutient avec l’arme en pointant son doigt vers Akira.

Yamada – Toi !! C’est de ta faute si cette ga*ce m’as attaqué… !

Akira grimaça encore plus. Yamada était dans un plus sale état que lui cette fois ci, il ne pourra pas tenir longtemps comme ça. Le blond donna des coups dans le corps de Calice, la traitant de tous les noms. Akira prit le couteau sur le sol, avant que Yamada ai pu retirer le Katana planté. Le Serdaigle le poignarda.

Akira – Arrête ! Ne touche pas à ma sœur, je… je te l’interdis !

Yamada gémit brusquement quand Aki’ lui enfonça la lame. Le blond attrape le Serdaigle par les cheveux le fixant.

Yamada – Elle est morte Otōto, et toi… Tu vas la rejoindre, tout de suite !

Le Serdaigle s’immobilisa sur les yeux du nippon. Il le craint toujours autant et pourtant Yamada est doublement plus blessé que lui… Akira poussa Yamada appuyant sur sa blessure au flanc gauche pour qu’il le lâche. Le Serdaigle recula… Puis détourna les talons pour s’enfuir. Yamada grimaça en enlevant le couteau de sa chair. Il fixa le jeune garçon s’enfuir…
Yamada s’avança, ramassant la mitraillette. Il prit la direction d’Akira, sans ce soucié que cette marche pourrait le tuer.


×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×.×


Scorpius - …Plus que cinq !

La chanson d’aéroport venait de prendre fin. Il tenait l’arbalète de Kelly entre les mains. Quand à la jeune Gryffondor, elle ne dépend plus que de l’humeur de Kara. La Serpentard, la tenait en respect avec le revolver.

Kara - …Donc plus que quatre à éliminés !

Le regard des trois jeunes se croisa subitement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyMer 24 Sep - 23:24

×. Chapitre 10 – L’heureux gagnant




Scorpius – On dirait bien que nous ne sommes plus seuls.

Le Serpentard quitta son regard de la population d’arbre. Gardant l’arbalète figée sur Kelly. A deux mètres environ du groupe se tient une petite rivière. Abritant une créature, proche de l’alligator. En réalité c’était plutôt un caïman… Accompagné de deux ou trois congénères. Les animaux restent seulement dans l’eau ou sur le bord à les épier. Kara jeta un simple regard sur la surface de l’eau. Personne ne réagit vraiment à leur présence. Sans prévenir le blondinet arma l’arbalète et tira dans l’épaule de Kelly. Il recommença avec une deuxième flèche, loupant encore une fois les organes vitaux. A croire qu’il n’était pas vraiment doué pour ça. Kelly blessée tomba à genoux sous la force et la douleur des flèches.

Kelly – Arrêtez !!! Nous..nous pouvons trouver une autre solution que celle-ci. Que faire ce qu’ils veulent aieuuuh…

La Gryffondor porta sa main sur son ventre, grimaçant. Scorpius avança une nouvelle flèche.

Scorpius – Ferme là !...Qu’une seule personne pourra survivre, il n’y a pas d’autre solution.

Un canon retentit perçant le torse du jeune homme. Il lâcha l’arbalète sur le sol. Portant sa main à sa blessure naissante. Il tourna la tête vers Kara. La Serpentard tenait devant elle son revolver pointé sur le blond.

Scorpius - …Phelps !

Kara – Tu as entièrement raison Malefoy. Une seule personne survivra. Et ça ne sera pas toi. Je préfère te voir mort tout de suite, plutôt que d’attendre qu’on soit plus que deux. Autant en finir maintenant…

La Serpentard fit rugir le canon une deuxième fois, achevant son camarade. Sans qu’il n’eut le temps de répondre à ce qu’elle venait de dire. Kelly se releva supportant la douleur. Elle empoigna le poignet de la Serpentard.

Kelly – Espèce de dingue. Pourquoi tu l’as tué ? … Arrête ce massacre, soit tu m’aides soit je te laisserais éliminer personne d’autre.

Kara repoussa Kelly. Cette menace ne l’effleura même pas. Elle pointe son arme sur la Gryffondor. Des soudains bruissements de pas les interrompirent. La première chose remarquer par les demoiselles, c’était la mitraillette que détient Yamada. L’arme était pointée vers elles. Kara fit de même sur lui avec le revolver, changeant ainsi sa cible. Yamada leur sourit simplement. Il s’aperçut qu’elles avaient commencé la fête sans lui, l’autre garçon était mort. Même avec sa blessure Yamada se sentait apte à s’amuser encore. D’ailleurs il avait déjà assez de force à retenir Akira, depuis qu’il l’avait rattrapé. Seulement le Serdaigle n’oppose pas trop de résistance en ce moment même. Yamada relâcha d’ailleurs le petit asiatique pour le pousser sur le sol. Le volontaire concentra la mitraillette sur Kara.

Yamada – Il est temps de dire bye bye, mes jolies !

Kelly – Arrêtez !! Posez vos armes… Nous ne sommes pas en guerre… On n’a aucune raison de faire tout ça ! Ça suffit…

Ces paroles restèrent dans le vide. Aucun de Yamada ou Kara ne réagit à ce qu’elle venait de dire. Kelly resta en retrait. Elle ouvrit à semi la bouche en voyant ce que s’apprête à faire le jeune Serdaigle. Le gamin saisit une pierre pratiquement plus grosse que sa paume de main, et en se retournant violement il l’abattit sur la blessure de Yamada. Celui-ci hurla sous la douleur, et frappa Aki’ avec la mitraillette pour le dégager… Mais trop tard ! Il se rendit compte qu’il avait fait une grave erreur en laissant ce gosse en vie. Kara tira deux fois avec son arme, l’une frôlant la joue de Yamada puis toucha son épaule. La Serpentard se renouvela visant cette fois la cuisse puis la dernière fatale dans le cœur. Le blond retomba lourdement sur le sol. Akira saisit le couteau de Yamada dans son sac rapidement, et le planta dans le bras du nippon. Aucune réaction. Cette fois, il était vraiment mort. Calice ainsi que tous ceux qu’il avait torturé et tué, sont maintenant vengé. Le Serdaigle lâcha subitement le couteau, le laissant planter. Il se rendit compte qu’il avait contribué à la mort d’un être humain même si c’était le pire des monstres… Maintenant il ne valait pas mieux que lui !

Kelly – AKIRA !!! Prends la mitraillette avant elle…

La Gryffondor cria en pointant le doigt sur Kara qui se rapprocha aisément de l’arme laissé au sol. La Serpentard se pencha pour saisir la mitraillette, seulement Akira la prit brusquement avant elle. Il se releva évitant de justesse que Kara le saisisse. Il couru ensuite jusqu’à la rivière et jeta l’arme dans l’eau. Celle-ci se noya à côté d’un de ces charmants lézards. Kelly ne prit pas le temps de se remettre de la bêtise du Japonais. Elle s’était rapprochée du corps de Yamada pendant que Kara rejoint Aki’. La Gryffondor saisit le couteau de cuisine, coupant les bouts de flèches qui dépasse de son corps. Brusquement, elle alerta Akira.

Kelly – Akira !!!!!!...

L’asiatique fit volte face sous le cri de Kelly. Sans pouvoir reprendre un peu son souffle, il se retrouva avec le canon du revolver devant les yeux. Kara pressa la détente… C’est ce qu’on appelle être chanceux. Effectivement, Kara avait vidé son arme sur Scorpius et Yamada. Bien que ce soit de la chance de courte durée… Même si son joujou est en panne, Kara ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Plus qu’un gamin et une handicapée …reste que la victoire et sa vengeance. Kara plaça le canon du revolver dans sa paume droite. Elle frappa brutalement le garçon avec le talon de l’arme. Aki’ se planta au sol ayant une semi inconscience. Il tomba dans les quelques centimètres d’eau qui jonche le sol. Kara jeta le revolver sur la terre ferme devenu inutile. La Serpentard posa seulement son pied sur le torse du Serdaigle pour le maintenir sous l’eau. Elle plissa les yeux brusquement remarquant une certaine activité chez les caïmans. Ils se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ EmptyMer 24 Sep - 23:24

Kelly utilisa toute sa force et planta le couteau de cuisine dans l’épaule de Kra. La Gryffondor la frappa ensuite au visage, deux fois, trois fois… Kara tomba à genoux à son tour. Kelly supporta le Serdaigle jusqu’à la berge. Il finit par reprendre connaissance aux bouts de quelques secondes grâce à Kelly. Kara ayant retiré le couteau opta pour son épée qu’elle avait laissée à quelques pas. Elle la saisit. S’avançant vers ce couple idiot. Kelly se précipita sur le katana à la ceinture de Yamada.
Akira qui était encore au sol ne comprit rien. C’est peut-être beaucoup trop rapide pour lui ! Il ferma les yeux quand Kara abattit l’épée sur lui, mais Kelly la contra avec le Katana. La Gryffondor eut du mal à contenir la force de camarade, heureusement pour elle celle-ci était aussi blessée. Les deux jeunes femmes commencèrent une série de lame contre lame. Aki’ recula au sol, puis se releva reculant encore de ce combat. Il sentit une certaine envie de partir d’ici, en bref s’enfuir. Mais au final, pour aller où ?

Kelly – Akira, va t’en ! Tu sers à rien, casse toi !

Comme si elle avait lu dans ses pensées. Mais le Serdaigle ne bougea pas, il resta figea sur les coups que se donne les filles.

Kelly – Bouge toi ! Tu as envie d’être tué ?...

Kara – Il mourra… même s’il s’enfuit maintenant. Juste après toi !

Kelly – Plus personne ne devrait mourir, il suffirait que tu le veuilles… On peut trouver une autre fin à cette histoire.

Kara – Il y a une fin que pour toi et lui !

Akira recula encore un peu jusqu’à se mêler les pieds dans un sac. En tombant il évita un cri en voyant l’horrible et énorme lézard à deux mètres de lui. Un caïman. Akira leva les yeux vers les filles, elles sont pratiquement encerclées par les prédateurs. Le Serdaigle ne sait pas vraiment ce qu’attendent ces créatures et il n’avait pas très envie de le savoir. Aki’ remarque que le sac à ses pieds était déchiqueté et des balles appartenant au revolver de Kara jonchent le sol. Le garçon les ramassa à poignet, il en glissa dans sa poche. Il couru vers l’endroit où Kara a jeté l’arme évitant de recevoir un coup de mâchoire du lézard sur le coup… En saisissant l’arme, Aki’ remplit maladroitement le canon, il s’y brula même un doigt. Aussi c’est difficile avec deux doigts en moins. D’ailleurs il ne savait même pas comment marche cet objet moldu… Il voulait juste aider Kelly, elle l’avait tout de même sauvé à deux reprises. Les caïmans s’approchèrent dangereusement de Kara et Kelly. Akira leva l’arme droit devant lui, ne sachant pas vraiment s’il avait le droit de faire ça. Il ferma les yeux bêtement, glissant son doigt au même endroit que Kara le faisait. Mais il rouvrit les paupières bien vite, quand Kelly poussa un cri. La Gryffondor planta son Katana dans la mâchoire d’un des prédateurs. Un des reptiles arriva derrière la Serpentard prêt à la croquer. Le coup de feu traversa l’œil du caïman. Sans vraiment plus y réfléchir Aki’ recommença… Cela eut seulement pour effet de faire fuir les créatures. Même pas encore remise de ses émotions Kara s’avança vers le Serdaigle. Kelly se préoccupant plus de Caïman, vit Kara s’avancer à nouveau vers Akira. Celui-ci avait l’arme, c’était l’occasion ou jamais…

Kelly – Akira, tue la !

Le Serdaigle grimaça en écoutant Kelly. Plus il y réfléchit moins il pense pouvoir…tuer. En voyant la Serpentard s’avancer vers lui, il leva l’arme aussi instinctivement qu’avec le caïman. Il tremblait. Et pourtant il appuya tout de même sur la détente. Mais cette fois, il peut dire adieu à sa chance… Elle lui tournait le dos.
Il appuya encore deux trois voir quatre fois. Ça marchait plus !

Akira – Merde… C’est bloqué, je.. je crois ! Fichu moldu… !

Le Serdaigle laissa le revolver lui échapper des mains. Reculant. Il voulut détourner les talons pour s’enfuir devant la menace qui s’impose à lui. Malheureusement Kara fut plus rapide, elle le saisit par l’épaule. Et enfonça son épée dans le bassin du gamin. Kelly couru rapidement vers eux. Kara retira la lame du jeune Serdaigle. Elle prit le reste des balles dans la poche de celui-ci. Et relâcha le garçon. Elle recula, et ramassa le revolver. Commençant à le recharger. Pendant qu’Akira se replia sur sa plaie qui ne cesse de grandir. Il perdait du sang beaucoup trop vite. Sa vue se brouilla quelque peu… Kara le rattrapa par le col, et planta le revolver dans le cou du garçon.

Kara – Je dirais à ce militaire de mettre le mode d’emploi pour les prochaines aventures.. !

Aki’ gémit sans rien répondre. Il n’arrivait plus à parler. Brusquement Kelly déboula retenant Kara par le cou, la Gryffondor saisit son poignet par la même occasion. La Serpentard fut forcée de lâcher le Serdaigle qui s’écroula sur le sol.
Les deux jeunes filles se bâtèrent le révolver par leur seule force physique. De nombreux coups de revolver furent donnés dans le vide. Puis un dernier coup, donna fin à la lutte. Kara retomba lourdement sur le sol, les yeux clos. Kelly jeta l’arme au sol. Après ces quelques secondes de vide dans son esprit, Kelly se jeta en direction de l’endroit ou loge le jeune Serdaigle. Arrivant à genoux prés de lui. Elle ne pu faire qu’une chose, lui refermer les yeux. Ce qu’elle fit en posant sa main sur son front glissant doucement… Maintenant, elle était seule… Un fond sonore vint perturber son esprit, un hélicoptère. Ils revenaient la chercher… C’est terminé. Kelly lâcha Akira et saisit le revolver…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\   Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale VerSion FHP /!\ Attention Fic' Violente /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire/Battle Royale Version FHP
» Attention !!
» Attention ! Important ! A lire !
» Joyeux Noel Version Scorp'!
» Comment trouvez vous cette version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser