| Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... | |
|
+7Morgane Duchesnier Tania Némésis Aiels Penders Isabella Casteli Jarod Goldsmith Léïlan Valingaï Rhonin Nozdormu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 21 Oct - 21:41 | |
| Je m'inscris!
Mais, juste une chose, nos vacances sont-elles en même temps?? | |
|
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 22 Oct - 4:04 | |
| | |
|
| |
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 22 Oct - 12:34 | |
| Kristen, les vacances en France sont du 25 Octobre au 5 Novembre alors qu'il m'a semblé comprendre qu'en Belgique c'est seulement du 27 Octobre au 2 Novembre ( il n'y aura pas comme du vol de ce côté là d'ailleurs ?? ). Pour la mission, je ne pense pas que ce soit vraiment handicapant de devoir t'attendre une journée. Mais ce n'est pas moi le maître du jeu donc ... | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 22 Oct - 14:09 | |
| Exact Tania Tout le monde n'aura pas à poster tous les jours donc on s'arrangera | |
|
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 22 Oct - 14:58 | |
| moi, au québec, on en as pas. Lol, mais je serai dispo quand même | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 22 Oct - 16:38 | |
| OUais c'est vrai -_-"
Ben on verra de toute façon, je pense que pour toi et Morgane y aura pas de soucis vous êtes active toute les deux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 22 Oct - 19:46 | |
| S'il reste de la place, en tant qu'éleve, je me propose ^^ |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 22 Oct - 20:44 | |
| Je t'inscris Sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 24 Oct - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 24 Oct - 19:18 | |
| Je suis désolée Angela, il ne reste qu'une place pour un rebelle | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 26 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 26 Oct - 20:41 | |
| Voilà, posté pour le groupe élève |
|
| |
Anya Dellarosa Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 132 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 09/02/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 26 Oct - 20:43 | |
| Posté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Lun 27 Oct - 2:38 | |
| |
|
| |
Jarod Goldsmith Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 514 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 9215
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 28 Oct - 2:51 | |
| Posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 28 Oct - 13:22 | |
| Merci à vous Post MJ ce midi ou au pire ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 28 Oct - 14:18 | |
| Post MJ posté ! Respectez bien l'ordre et postez dès que vous le pouvez Premier post : Tania Némésis |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 28 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 28 Oct - 16:42 | |
| Merci A Altharan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 29 Oct - 1:18 | |
| Posté j'espère ne pas avoir fait de bêtises.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 29 Oct - 3:22 | |
| Ben en fait si. Je me suis peut être mal exprimée mais je n'ai pas jeté le sort sur Morgane mais sur Coralie ( je ne vais quand même pas attaquer celle qui nous a aidé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 29 Oct - 13:49 | |
| et normalement, Altharan, si j'ai bien compris, ton sortilège d'amnésie t'a fait oublier toute ta vie de mangemort : tu connaissais Pearl d'avant, d'accord. Mais Jude et les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mer 29 Oct - 14:41 | |
| Tania>>>d'accord je vais changer ça.
Lei>>Bah d'après Jude je connaissait son père depuis longtemps(Rp minuit l'heure du crime).Donc même si je ne me rappel plus quelle est mangemorte, je la connais.^^
Edit: fait!! |
|
| |
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 31 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 31 Oct - 23:34 | |
| Posté également A Kate donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... | |
| |
|
| |
| Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... | |
|