| Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... | |
|
+7Morgane Duchesnier Tania Némésis Aiels Penders Isabella Casteli Jarod Goldsmith Léïlan Valingaï Rhonin Nozdormu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 6 Déc - 20:02 | |
| A la base, c'était marqué qu'on t'avait visé, mais que Ronald t'avait sauvée ^^ Donc, normalement, c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 6 Déc - 20:05 | |
| Ok, merci, je vais donc pouvoir posté ! |
|
| |
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 6 Déc - 21:07 | |
| Lei, moi j aimerai bien voir un rp de la veuve noire | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 6 Déc - 21:09 | |
| Je vais en effet en poster normalement un ce week-end | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 6 Déc - 21:18 | |
| génial!!! j ai hate de voir ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 6 Déc - 22:24 | |
| Posté!!!^^
J'espère que m'a réaction te plait Pearl.XD |
|
| |
Aiels Penders Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 231 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 55
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 7 Déc - 2:21 | |
| Posté, désolé du retard, problème IRL important ... Je serais encore absent deux semaines pour ma session d'examen mais je ferais mon possible pour répondre le samedi soir .
Edit de Kris': T'inquiète, je connais ça aussi! Tu les termines quand? Moi j'en ai 7, je termine mardi prochain et je commence demain. | |
|
| |
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 7 Déc - 2:49 | |
| Posté moi aussi, bienvenue à la fête. | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 7 Déc - 11:15 | |
| Hihi, je viens de comprendre pourquoi je n'apparaissais jamais dans les post mj... J'ai oublié de m'inscrire! O_o'
Tant pis, je ferais la prochaine mission! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 7 Déc - 17:00 | |
| lol ah bah ca c est intelligent Kristen | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 7 Déc - 19:49 | |
| -_-' Sans commentaire, ok? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 14 Déc - 23:48 | |
| Posté ! Je ferais intervenir ma Jude un peu plus tard ! |
|
| |
Aiels Penders Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 231 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 55
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 21 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 21 Déc - 14:58 | |
| J'ai enfin posté. Coralie, désolée de t'avoir fait attendre. J'ai essayé de me rattraper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 16 Jan - 12:02 | |
| Je viens de me remettre à jour dans la lecture de la mission. Je suis très surprise de lire mon nom dans divers messages. Le plus surprenant étant celui de la veuve.
Maman !!! Au secours !!! Aidez-moi !!! Je veux pas rester avec elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 16 Jan - 13:23 | |
| Faut que tu voyes ca avec Lei! Kendra a du interesser la veuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 16 Jan - 13:31 | |
| Il y a en effet certaines raisons Surtout pour énerver un certain Auror | |
|
| |
Jarod Goldsmith Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 514 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 9215
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 16 Jan - 13:36 | |
| Je te préviens Leï, je veux ma revanche sur la veuve noire, à un moment ou à un autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 16 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 17 Jan - 14:59 | |
| La veuve sait donc mon rapport avec Rho !
Mon dieu, je suis dans la me*** !!!
Pitié !!! Laissez-moi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... | |
| |
|
| |
| Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... | |
|