| Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... | |
|
+7Morgane Duchesnier Tania Némésis Aiels Penders Isabella Casteli Jarod Goldsmith Léïlan Valingaï Rhonin Nozdormu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 1 Nov - 19:20 | |
| |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 1 Nov - 23:47 | |
| Oki A Coralie donc ! | |
|
| |
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Lun 3 Nov - 23:03 | |
| ca yest Coralie a posté, reste plus que Warren et ensutie je peux enfin postee!! faut pas m'oublier | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 4 Nov - 22:12 | |
| Desolee pour le double post, mais jai posté avec l'autorisation de Leilan ^^ donc... NEXT! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 4 Nov - 23:41 | |
| Je crois que vous m'avez zappée Enfin bref, m'oubliez paaaaaaas!!! |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 4 Nov - 23:42 | |
| Il reste encore quelques personnes à passer sarah et tu en fais partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 7 Nov - 22:31 | |
| Post MJ posté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 8 Nov - 0:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 8 Nov - 0:47 | |
| A Pearl donc | |
|
| |
Eléa Valingaï Membre du staff modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 530 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Jeu 13 Nov - 1:15 | |
| Comme Pearl n'a pas posté, elle psoterait quand elle pourra. Comme j'ai posté, c'est au tour de Greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Jeu 13 Nov - 16:33 | |
| Désolée, mon ordi a buguer au moment de poster Bien sûr, je n'avais pas enregistrer mon post donc celui-ci est un peu moins bien mais j'ai ENFIN poster. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 15 Nov - 15:24 | |
| j'ai posté 'désoler pour le retard) |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 15 Nov - 20:05 | |
| A Aiels et Sarah donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 18 Nov - 0:14 | |
| Au final, comme cela n'avance pas beaucoup et pas très vite, ne tenez plus compte de l'ordre de passage, postez comme vous le souhaitez. S'il y a besoin à un moment d'un MJ, je serais là, mais c'est tout ^^ Bon postage donc |
|
| |
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 18 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 18 Nov - 22:43 | |
| J'ai pas le courage de tout liire! xD Je lis les post mj et puis c'est tout! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Dim 23 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 29 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 2 Déc - 1:58 | |
| Moi aussi, j'en avait assez d'attendre après Tania ! | |
|
| |
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 2 Déc - 2:21 | |
| Je suis désolée d'avoir tout laissé en plan mais en ce moment j'ai du mal à tout mener de front. C'est pareil pour mes RP je n'arrive plus à être à jour alors je suis vraiment navrée. | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Mar 2 Déc - 4:55 | |
| C,est ok, c'est pour sa que j'ai continuer, mais sa serais bien que tu viennent au moins faire le combat... Parce que sinon, moi je ne peux rien faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Jeu 4 Déc - 13:09 | |
| J'ai posté J'attend ta réaction Altharan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 5 Déc - 0:20 | |
| Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de mon impasse, si Tania ne peut plus poster, moi je ne peut plus poster non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Ven 5 Déc - 14:17 | |
| Coralie, si Tania ne te repond pas, je t'aiderai a te sortir de la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... Sam 6 Déc - 19:27 | |
| Et moi ?
J'ai été touché par un endoloris dès le début. Je fais quoi ?
A l'aide !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... | |
| |
|
| |
| Mission #11 : Qui a dit qu'un halloween se passait sans soucis?... | |
|